Skip à content principal Skip à menu principal Skip à Footer

Les dernières nouvelles de Teleflora

TELEFLORA REMERCIE DES MAMANS DE RENDRE LA « NOUVELLE NORMALE » PLUS NORMALE

Le jour de cette mère, Teleflora®, le service de livraison floral principal mondial, célèbre les mamans partout qui ont pris des mesures remarquables de créer le normalcy pour leurs familles pendant un moment de l'incertitude avec le lancement d'une nouvelle campagne, « l'amour d'une mère.  »

TELEFLORA DÉROULE LA NOUVELLE CAMPAGNE, « ELF, » POUR PAYER À HOMMAGE AUX CES L'OMS ORCHESTRE LA MAGIE DE VACANCES

Teleflora, le service de livraison floral principal mondial, a lancé sa nouvelle collection de bouquet de Noël avec un merci spécial aux héros qui créent la magie de vacances pour leurs familles dans une campagne nouvelle: « Elf. »

TELEFLORA IDENTIFIE MICHAEL KRAFT DE NANZ ET DE FLEURISTES DE KRAFT EN TANT QUE MAÎTRE D'HÔTEL « DÉTAILLANT FLORAL DE 2019 TOM DE L'ANNÉE »

Convention de SAF, ressorts de paume, CA (23 septembre 2019) - Teleflora, le service de livraison floral principal mondial, honore aujourd'hui le défunt Michael Kraft des fleuristes de Nanz et de Kraft à Louisville, Kentucky, de la cinquième récompense annuelle d'année de maître d'hôtel de Tom « détaillant floral ». David Kraft, Co-propriétaire de Nanz et fleuristes de Kraft, a accepté la récompense en son nom. La récompense honorifique identifie un fleuriste et un membre au détail de Teleflora qui exemplifie mieux le legs de l'ancien Président de Teleflora, maître d'hôtel de Tom. L'annonce a eu lieu au dîner floral américain de collecte de fonds de la dotation (AFE) en même temps que la société convention annuelle américaine de fleuristes de la' (SAF) en île d'Amelia, la Floride.

Les fleuristes à travers le pays donnent de nouveau aux riverains avec des Lois de la bonté à partir de juillet 21-27, 2019

LOS ANGELES (17 juillet 2019) - Teleflora, le service de livraison floral principal mondial, et son réseau des fleuristes professionnels à travers le pays écartent la joie dans toutes leurs communautés pour célébrer le 19ème Make annuel quelqu'un Smile® Week. Du dimanche, juillet 21 les fleuristes par de samedi, de juillet 27, de Teleflora membre et les volontaires locaux étonnent les riverains nécessitant un sourire avec des milliers de fait main soient des bouquets de Happy®. Les arrangements floraux sincères bénéficieront des vétérans, les patients hospitalisés, seniors aux maisons de repos, destinataires des programmes de Repas-sur-Roues et égaliseront les premiers répondeurs à la police et aux départements de feu locaux.

TELEFLORA REMERCIE DES MAMANS DE LEUR AMOUR SANS CONDITIONS AVEC LA NOUVELLE « AMOUR CAMPAGNE COMME MÈRE »

LOS ANGELES, CA (30 avril 2019) - à partir de naissance, du lien émotif partagé entre la mère et d'enfant est vraiment un-de-un-aimable. C'est un amour unique et profond qui se sent juste exact quand la maman est celle montrant l'affection. Teleflora, le service de livraison floral principal mondial, a aujourd'hui annoncé la collection de bouquet du jour de sa nouvelle mère et verse l'hommage sur les mamans extraordinaires de raccordement ont avec leurs enfants par le lancement « amour de la campagne comme mère ».

TELEFLORA LIBÈRE LE « AMOUR DEHORS FORT, » CAMPAGNE SILENCIEUSE DE JOUR DE S DANS NOUVEAU VALENTINE UNE' DE FILM

LOS ANGELES, CA (31 janvier 2019) - Teleflora, le service gifting floral principal du monde, a aujourd'hui annoncé le lancement de la campagne du jour de son Valentine et du nouveau lineup floral de bouquet avec la première histoire animée « amour de la compagnie dehors fort, un film silencieux. » Le film court silencieux puissant explore trouver l'amour vrai et les fleurs essentielles de rôle jouent dans ce voyage émotif.

ELEFLORA ÉTONNE LA MAMAN MILITAIRE AVEC LA RÉUNION RÉCONFORTANTE DE FAMILLE DANS LA NOUVELLE CAMPAGNE DE VACANCES

LOS ANGELES, CA (27 novembre 2018) - Teleflora, le service de livraison floral principal mondial, a annoncé le dévoilement de sa nouvelle collection de bouquet de vacances d'hiver avec le lancement « du Tableau de Teleflora, » une expérience concentrée sur l'idée que les familles devraient être ensemble aux vacances. Par la puissance de la technologie de la projection 4K, des écrans de plancher-à-plafond, et une récréation méticuleuse de la salle à manger d'une famille, Teleflora a orchestré une expérience de repas de vacances de surprise pour réunir une maman militaire basée à Tokyo à elle a aimé ceux à mi-chemin autour du monde à Omaha, Nébraska.

TELEFLORA APPELLE SHIRLEY LYON DES FLEURS ET DES CADEAUX DE PISSENLITS EN TANT QUE MAÎTRE D'HÔTEL « DÉTAILLANT FLORAL DE 2018 TOM DE L'ANNÉE »

La convention de SAF, paume jaillit, CA (17 septembre 2018) - Teleflora, le service de livraison floral principal mondial, aujourd'hui annoncé ce Shirley Lyon, ancien propriétaire des pissenlits fleurit et les cadeaux, étaient le destinataire de la quatrième récompense annuelle d'année de maître d'hôtel de Tom « détaillant floral ». Ouvert dans 1973, les fleurs de pissenlits et les cadeaux est un magasin floral de première génération et par famille possédé en Eugene, OU avec une emphase forte sur le service à la clientèle et la participation de la communauté. La récompense honorifique identifie un fleuriste et un membre au détail de Teleflora qui exemplifie mieux le legs de l'ancien Président de Teleflora, maître d'hôtel de Tom. L'annonce a eu lieu au dîner floral américain de collecte de fonds de la dotation (AFE) en même temps que la société convention annuelle américaine de fleuristes de la' (SAF).

TELEFLORA CÉLÈBRE COURAGEUX DES MAMANS LE JOUR DE CETTE MÈRE AVEC NOUVEAU DES « MARQUES D'AMOUR CAMPAGNE ET ASSOCIÉES D'UNE MAMAN » AVEC JASON MRAZ

LOS ANGELES, CA (30 avril 2018) - quand il vient à être une maman, l'amour conquiert tous. Journalières, les mamans réveillent prêt à prendre des défis et sont disposées à faire ce qu'il prend aux batailles ascendantes de combat pour leurs familles avec le courage, la force et la détermination. Indépendamment de leur fond ou statut, les mamans poursuivent la même mission très spéciale: pour aimer leurs enfants sans réserve. Teleflora, le service de livraison floral principal mondial, a aujourd'hui annoncé le lineup de bouquet du jour de sa nouvelle mère, les sweepstakes exclusifs avec Jason Mraz, et honore tous les sacrifices et les actes courageux de l'amour le jour de cette mère avec le lancement du " amour campagne de fait maman ".

TELEFLORA VA À WASHINGTON, C.C ! ACCLAMATION FLORALE DE VACANCES FOURNIE AU CAPITOL DES ÉTATS-UNIS

LOS ANGELES, CA (13 décembre 2017) - Teleflora, le service gifting floral principal du monde, a assemblé un « mur floral massif de l'amour » le mois dernier devant le capitol des États-Unis à Washington, C.C. Le mur, composé de 1 000 beau, bouquets floraux faits main, représente un cri de rassemblement pour que les personnes montrent outre de leur amour cette saison de vacances. Quel meilleur endroit pour partager manifestement ceci que du coeur du capital de notre nation, Washington, C.C

Le programme volontaire le plus bienveillant de l'Amérique mené par les fleuristes locaux apporte la joie et sourit aux riverains dans les Communautés à travers le pays

Donner de nouveau à la communauté par gifting des fleurs a été un accomplissement de vie pour Teleflora, le service de livraison floral principal mondial pour plus que des années de 80. Mais pour une semaine chaque année, Teleflora et son réseau des fleuristes professionnels dans le pays vont le mille supplémentaire pour verser des résidants dans leurs communautés locales avec une surprise florale sincère font à travers à quelqu'un le sourire Week®, célébrant maintenant sa 17ème année en tant qu'un des programmes volontaires les plus réussis de l'industrie florale.

Teleflora accueille la conférence de technologie de 2017 à l'hôtel et au casino de mirage à Las Vegas

La conférence, qui a tiré les participants finis de 300 des associés de fleuriste de Teleflora à travers l'Amérique du Nord est sur la voie à être le plus grand rassemblement des fleuristes locaux cette année. L'événement comportera un lineup des haut-parleurs experts de technologie et des voies d'éducation concentrés sur les derniers outils et perspicacités de technologie, aussi bien que des solutions de Teleflora pour accroître leurs entreprises locales de fleuriste.

Teleflora joint l'association des annonceurs nationaux

En l'honneur des vacances du jour de la mère, Teleflora, le service de livraison floral principal mondial, a annoncé son association avec l'association de l'alliance des annonceurs nationaux (ANA) pour le divertissement de famille (AFE) à l'appui du #SeeHer, un mouvement national d'industrie pour augmenter la représentation précise des filles et des femmes dans les médias. Teleflora a récemment lancé un hommage spécial aux mamans avec une nouvelle annonce sincère de vidéo de hymne: « Just aiment Her », comme partie de la campagne publicitaire du jour de leur mère. L'annonce célèbre toutes similitudes uniques, pourtant belles que nous partageons avec la maman.

Campagne du jour de la mère de Teleflora: « Juste comme elle » présente une annonce visuelle de NOUVEAU hymne sincère qui début à la page de Facebook de Teleflora.

Nous entendons, « vous êtes juste comme votre mère » durant toute nos vies… mais à la fin, nous sommes reconnaissants que nous soyons… et c'est une belle chose.

EN SA DEUXIÈME ANNÉE, ASSOCIÉS de TELEFLORA AVEC GLSEN POUR HONORER des PROFESSEURS DANS TOUT LE PAYS CETTE SEMAINE d'APPRÉCIATION de PROFESSEUR (peut 8-12)

Ces mai, Teleflora et GLSEN est partenariat pour vous aider à exprimer votre gratitude pour tous professeurs qui font une différence en vies de vos enfants.

TELEFLORA IDENTIFIE CARMEN COSENTINO DU FLEURISTE DE COSENTINO EN TANT QUE DESTINATAIRE DE 2016 DU MAÎTRE D'HÔTEL DE TOM « DÉTAILLANT DE LORAL RÉCOMPENSE D'ANNÉE »

La récompense en second lieu annuelle honore le legs de l'ancien Président de Teleflora, maître d'hôtel de Tom - « le champion des fleuristes »

Les MAMANS À TRAVERS L'AMÉRIQUE RANGENT LEUR LISTE du DESSUS 10 de
« CE QUI FAIT ÊTRE UNE MAMAN LE TRAVAIL de TOUGHEST
qu'ELLES AIMERONT JAMAIS »

L'enquête du jour de la mère nationale indique les états supérieurs avec les mamans les plus dures, inspirer et les mamans dures de célébrité, et quelles mamans dures veulent leur jour spécial

TELEFLORA HONORE des MAMANS le DAY
de CETTE MÈRE de SA NOUVELLE CAMPAGNE de « UNE MÈRE DURE »

Unique maternité toujours ladite n'était facile. Il prend la force, le courage, l'amour, la détermination, et le sacrifice. C'est pourquoi Teleflora, le service de livraison floral principal mondial, célèbre ces héros inspirants avec le lancement de la campagne de « une mère dure » et une nouvelle collection de bouquets du jour de la mère disponibles maintenant chez Teleflora.com.

TELEFLORA SAUVE LA SAINT-VALENTIN!

Depuis plus de 80 années, Teleflora, principal service de livraison de fleurs au monde, a livré des fleurs à des millions de personnes pour la Saint-Valentin en Amérique. Chaque année, si la commande de beaux bouquets devient plus facile, les consommateurs ont du mal à écrire cette note personnelle, unique et importante accompagnant le cadeau! Maintenant, grâce à l'équipe talentueuse et attentionnée du « Concierge des messages d’amour » de Teleflora, écrire le sentiment parfait est plus facile que jamais avec un coach personnel pour vous aider à exprimer tout ce que vous voulez dire à votre être cher. Et il n'y a aucun frais, aucun achat, pas d’obligation, juste des mots d'amour!

Gagnant 2015 de la métamorphose de la boutique de fleurs

Teleflora décerne le grand prix au gagnant de la promotion « Envoyer et livrer le bonheur » à la Blooming Boutique de Nashville, soit une métamorphose de la boutique de fleurs de 20 000 $.

Mes bouquets sauvegardés (0)Nous sauvegarderons jusqu'à 20 articles pendant 14 jours sur cet ordinateur.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

The Latest Teleflora Media News

TELEFLORA RECOGNIZES MICHAEL KRAFT OF NANZ & KRAFT FLORISTS AS THE 2019 TOM BUTLER “FLORAL RETAILER OF THE YEAR”

SAF Convention, Palm Springs, CA (September 23, 2019) – Teleflora, the world’s leading floral delivery service, today honors the late Michael Kraft of Nanz & Kraft Florists in Louisville, Kentucky, with the fifth annual Tom Butler “Floral Retailer of the Year” Award. David Kraft, co-owner of Nanz & Kraft Florists, accepted the award on his behalf. The Honorary Award recognizes a retail florist and Teleflora member who best exemplifies the legacy of Teleflora’s former Chairman, Tom Butler. The announcement took place at the American Floral Endowment (AFE) Fundraising Dinner in conjunction with the Society of American Florists’ (SAF) Annual Convention in Amelia Island, Florida.

Florists Across the Country Give Back to Local Residents with Acts of Kindness from July 21–27, 2019

LOS ANGELES (July 17, 2019) – Teleflora, the world’s leading floral delivery service, and its network of professional florists across the country are spreading joy throughout their communities to celebrate the 19th annual Make Someone Smile® Week. From Sunday, July 21 through Saturday, July 27, Teleflora member florists and local volunteers are surprising local residents in need of a smile with thousands of handmade Be Happy® Bouquets. The heartfelt floral arrangements will benefit veterans, hospital patients, seniors at nursing homes, recipients of Meals-on-Wheels programs and even first responders at local police and fire departments.

TELEFLORA THANKS MOMS FOR THEIR UNCONDITIONAL LOVE WITH NEW “LOVE LIKE A MOTHER” CAMPAIGN

LOS ANGELES, CA (April 30, 2019) – Starting from birth, the emotional bond shared between mother and child is truly one-of-a-kind. It is a unique, deep love that just feels right when Mom is the one displaying the affection. Teleflora, the world’s leading floral delivery service, today announced its new Mother’s Day bouquet collection and is paying tribute to the extraordinary connection moms have with their children through the launch of the “Love Like a Mother” campaign.

TELEFLORA RELEASES “LOVE OUT LOUD, A SILENT FILM” IN NEW VALENTINE’S DAY CAMPAIGN

LOS ANGELES, CA (January 31, 2019) – Teleflora, the world’s leading floral gifting service, today announced the launch of its Valentine’s Day campaign and new floral bouquet lineup with the company’s first-ever animated story “Love Out Loud, A Silent Film.” The powerful silent short film explores finding true love and the essential role flowers play in that emotional journey.

ELEFLORA SURPRISES MILITARY MOM WITH HEARTWARMING FAMILY REUNION IN NEW HOLIDAY CAMPAIGN

LOS ANGELES, CA (November 27, 2018) – Teleflora, the world’s leading floral delivery service, announced the unveiling of its new Winter Holiday bouquet collection with the launch of “The Teleflora Table,” an experience centered around the idea that families should be together at the holidays. Through the power of 4K projection technology, floor-to-ceiling screens, and a meticulous recreation of a family’s dining room, Teleflora orchestrated a surprise holiday meal experience to reunite a military mom based in Tokyo with her loved ones halfway around the world in Omaha, Nebraska.

TELEFLORA NAMES SHIRLEY LYONS OF DANDELIONS FLOWERS & GIFTS AS THE 2018 TOM BUTLER “FLORAL RETAILER OF THE YEAR”

SAF Convention, Palm Springs, CA (September 17, 2018) – Teleflora, the world’s leading floral delivery service, today announced that Shirley Lyons, former owner of Dandelions Flowers & Gifts, was the recipient of the fourth annual Tom Butler “Floral Retailer of the Year” Award. Opened in 1973, Dandelions Flowers & Gifts is a first-generation, family-owned floral shop in Eugene, OR with a strong emphasis on customer service and community involvement. The Honorary Award recognizes a retail florist and Teleflora member that best exemplifies the legacy of Teleflora’s former Chairman, Tom Butler. The announcement took place at the American Floral Endowment (AFE) Fundraising Dinner in conjunction with the Society of American Florists’ (SAF) Annual convention.

TELEFLORA CELEBRATES FEARLESS MOMS THIS MOTHER'S DAY WITH NEW "LOVE MAKES A MOM" CAMPAIGN AND PARTNERS WITH JASON MRAZ

LOS ANGELES, CA (April 30, 2018) —When it comes to being a mom, love conquers all. Every day, moms wake up ready to take on challenges and are willing to do what it takes to fight uphill battles for their families with courage, strength and determination. Regardless of their background or status, moms pursue the same very special mission: to love their children unconditionally. Teleflora, the world's leading floral delivery service, today announced its new Mother's Day bouquet lineup, an exclusive sweepstakes with Jason Mraz, and is honoring all sacrifices and fearless acts of love this Mother's Day with the launch of the "Love Makes a Mom" campaign.

TELEFLORA GOES TO WASHINGTON, D.C.! FLORAL HOLIDAY CHEER DELIVERED TO U.S. CAPITOL

LOS ANGELES, CA (December 13, 2017) —Teleflora, the world’s leading floral gifting service, assembled a massive floral “Wall of Love” last month in front of the U.S. Capitol in Washington, D.C. The wall, composed of 1,000 beautiful, handmade floral bouquets, represents a rallying cry for people to show off their love this holiday season. What better place to overtly share this than from the heart of our nation’s capital, Washington, D.C.

America's Most Benevolent Volunteer Program Led by Local Florists Brings Joy and Smiles to Local Residents in Communities Across the Country

Giving back to the community by gifting flowers has been a lifetime achievement for Teleflora, the world's leading floral delivery service for more than 80 years. But for one week every year, Teleflora and its network of professional florists around the country go the extra mile to shower residents in their local communities with a heartfelt floral surprise through Make Someone Smile Week®, now celebrating its 17th year as one of the floral industry's most successful volunteer programs.

Teleflora Hosts the 2017 Technology Conference at the Mirage Hotel & Casino in Las Vegas

The Conference, which has drawn over 300 attendees from Teleflora florist partners across North America is on track to be the largest gathering of local florists this year. The event will feature a lineup of technology expert speakers and education tracks focused on the latest technology tools and insights, as well as solutions from Teleflora to grow their local florist businesses.

Teleflora joins Association of National Advertisers'

In honor of the Mother's Day holiday, Teleflora, the world's leading floral delivery service, has announced its partnership with the Association of National Advertisers' (ANA) Alliance for Family Entertainment (AFE) in support of #SeeHer, a national industry movement to increase accurate portrayal of girls and women in media. Teleflora recently launched a special tribute to moms with a new heartfelt anthem video ad: "Just Like Her", as a part of their Mother's Day advertising campaign. The ad celebrates all the unique, yet beautiful similarities we share with mom.

Teleflora's Mother's Day campaign: "Just Like Her" introduces a NEW heartfelt anthem video ad that will debut on Teleflora's Facebook page.

We hear, "You're just like your mother" throughout our lives…but in the end, we're thankful that we are…and that's a beautiful thing.

IN ITS SECOND YEAR, TELEFLORA PARTNERS WITH GLSEN TO HONOR TEACHERS NATIONWIDE THIS TEACHER APPRECIATION WEEK (May 8-12)

This May, Teleflora and GLSEN are partnering to help you express your gratitude for all the teachers that are making a difference in your children's lives.

TELEFLORA RECOGNIZES CARMEN COSENTINO OF COSENTINO'S FLORIST AS THE 2016 RECIPIENT OF THE TOM BUTLER "LORAL RETAILER OF THE YEAR" AWARD

Second Annual Award Honors the Legacy of Former Teleflora Chairman, Tom Butler – "The Champion of Florists"

MOMS ACROSS AMERICA RANK THEIR TOP 10 LIST OF
"WHAT MAKES BEING A MOM THE TOUGHEST
JOB THEY'LL EVER LOVE"

National Mother's Day Survey Reveals the Top States with the Toughest Moms, the Most Inspiring and Tough Celebrity Moms, and What Tough Moms Want on Their Special Day

TELEFLORA HONORS MOMS THIS MOTHER'S DAY
WITH ITS NEW "ONE TOUGH MOTHER" CAMPAIGN

No one ever said motherhood was easy. It takes strength, courage, love, determination, and sacrifice. That's why Teleflora, the world's leading floral delivery service, is celebrating these inspiring heroes with the launch of the "One Tough Mother" Campaign and a new collection of Mother's Day bouquets available now at Teleflora.com.

TELEFLORA SAVES VALENTINE’S DAY!

For more than 80 years, Teleflora, the world’s leading flower delivery service, has delivered flowers to millions of Valentines across America. Every year, while ordering beautiful bouquets gets easier, consumers struggle to craft that personal, special and important accompanying note! Now, thanks to the talented, thoughtful team at Teleflora’s “Love Note Concierge,” writing the perfect sentiment is easier than ever with a personal coach to help you express everything you want to say to your loved one. And there’s no charge, no purchase, no strings, just words of love!

2015 Winner Floral Shop Makeover

Teleflora Awards the Blooming Boutique Nashville as the Grand Prize "Send & Deliver Bliss" Promotion Winner of A $20,000 Floral Shop Makeover