Fleurs de fin d'études

Si vous ne pouvez pas assister au repére chez la personne, envoyez les fleurs de repére pour leur grand jour. Toujours remises en main propre par un fleuriste local.

Trier :
loader gif

Les meilleures fleurs à envoyer à un diplômé

Si vous pouvez assister à la fin d'études en personne, créez un moment privilégié avant la cérémonie en présentant au diplômé un lei en orchidées ou un bouquet de corsage se portant au poignet. Un autre beau geste est de présenter un bouquet de fleurs au diplômé après qu'il ou qu'elle traverse la scène et reçoive son diplôme. Les fleurs rendent ce grand jour encore plus mémorable et ajoutent une touche de couleur aux photos de fin d'études. Les fleurs supérieures de repére sont:

  • Roses
  • Lys
  • Marguerites
  • Œillet

Si vous ne pouvez pas assister à la cérémonie - envoyez une pièce maîtresse appropriée à la partie de repére ou ayez un lucky bamboo ou money plant livré à la maison du diplômé. Chaque bouquet de Teleflora main-est arrangé et main-livré par un fleuriste local. Votre diplômé sentira ainsi l'adulte et finalement sur le chemin à l'âge adulte.

Quelle fleur symbolisent le repére ?

Avec tellement des beaucoup de le grand repére fleurissent des arrangements pour choisir de, n'importe ce que leur modèle, nous ont des fleurs d'idées pour le repére au match n'importe quelles personnalité et couleur de favori. C'est une bonne idée d'agencer les fleurs à la couleur du chapeau et de la toge ou aux couleurs de l'école. Pensez à rendre votre cadeau de fin d'études encore plus unique avec des ballons aux couleurs vives, des chocolats et un animal en peluche. Une partie de notre repére flowers est livrée dans un pichet collectable ou une tasse qu'elles peuvent utiliser sur le bureau de leur premier travail ! Ils ont étudié dur, un bouquet de fleurs fraîches dans un cadeau souvenir est une excellente façon de les encourager et de dire « Bravo! »

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

Graduation Flowers

If you can't attend the graduation in person, send graduation flowers for their big day. Always delivered by local florist.

Sort:
loader gif

Best Flowers to Send to a Graduate

If you can attend the graduation in person - you may want to create a special moment before the ceremony by presenting the graduate with an orchid lei or wrist corsage. Another nice gesture is to present a flower bouquet to the graduate after he/she walks across the stage and receives their diploma. Flowers make the big day all the more memorable and will add a pop of color to the graduation photos. The top graduation flowers are:

  • Roses
  • Lilies
  • Daisies
  • Carnations

If you are unable to attend the ceremony - send a centerpiece suitable for the graduation party or have a lucky bamboo or money plant delivered to the graduate's home. Every Teleflora bouquet is hand-arranged and hand-delivered by a local florist. Your graduate will feel so grown-up and finally on the path to adulthood.

Say Con-GRAD-ulations with Flowers!

With so many great graduation flower arrangements to choose from, no matter what their style, we have ideas flowers for graduation to match any personality and favorite color. It is a good idea to coordinate the flowers with the color of the cap and gown or school spirit colors. Consider making your graduation gift even more special with bright balloons, chocolates and a plush animal. Some of our graduation flowers are delivered in a collectible pitcher or a mug that they can use on the desk of their first job! They have studied hard, a bouquet of fresh flowers in a keepsake gift is a great way to cheer them on and say "Well done!"