Guide de cadeaux de Noël

C'est l'heure la plus merveilleuse de l'année d'écarter l'acclamation de Noël. La saison de vacances s'approche rapidement et Teleflora a les idées parfaites de cadeau de Noël pour chacun sur la liste de cette année. Si vous voulez envoyer un cadeau de fête à un ami aimé ou êtes juste se traitant, il n'y a aucune meilleure manière d'orner les halls qu'avec les fleurs fraîches de Noël ! Nous avons des les fleurs supérieures de Noël, les poinsettias, le amaryllis, les roses blanches, les roses rouges, les lis blancs, et les arbres et les guirlandes de Noël, et tellement beaucoup plus de pièces maîtresses de Noël à choisir.

Notre guide de cadeau de Noël a toutes réponses et inspiration que vous avez besoin tandis que vous faites votre liste et la vérifiez deux fois. Au-dessous de toi trouvera nos 2 collectibles in-1 qui veut dire que votre destinataire obtiendra non seulement d'apprécier sa livraison de fleur mais appréciera également le pot pendant des années pour venir. Ainsi, tintement sur votre chemin à sélectionner le cadeau parfait de Noël.

Halls de de Teleflora du houx centre de table

Halls de de Teleflora du houx centre de table

Ornez vos halls (et tables) avec des branches de houx. Les roses, les oeillets, et les chrysanthemums de pompon remplissent portion glacée pot de en grès, peinte à la main de détaillé. Les fleurs de vacances sont agrémenté avec deux 12 » les bougies rouges, les sélections de baie, et les pinecones normaux. Ce centre de table est l'addition parfaite à votre table ou cadeau de dîner de Noël au centre serveur de la soirée. C'est une manière sans effort d'introduire l'élégance dans votre maison. Tis la saison à l'overdeck ces halls !

Halls de de Teleflora du houx centre de table
rêves bouquet de chutes de neige de Thomas Kinkade

rêves bouquet de chutes de neige de Thomas Kinkade

Les fêtes ne sont pas au sujet de quels présents sont sous l'arbre, mais plutôt l'esprit qui entoure les vacances. Ce bouquet rapporte les mémoires des promenades neigeuses, hiver patinant, et tellement plus. Les roses et les oeillets sont agrémenté avec les ornements rouges et les pinecones blanc-inclinés, tout environnant un hand-sculpté et une résine peinte à la main. Cette plus nouvelle addition à la ligne des souvenirs collectables de Thomas Kinkade est belle et réconfortante. Vous pourriez juste trouver votre famille et amis étant inspirés pour recréer quelques vieilles mémoires de vacances après l'avoir vue.

rêves bouquet de chutes de neige de Thomas Kinkade
Teleflora Milou rêvasse bouquet

Teleflora Milou rêvasse bouquet

Quel est plus de fête qu'un snowman très joyeux ? Vous pouvez entendre « givré le Snowman » jouant déjà, n'est-ce pas ? Ce métal pot de modèle de cru avec un couvercle déborde avec les roses et les oeillets rouges et appareillé avec les ornements blancs éclatants et les pinecones blanc-inclinés. C'est le morceau parfait de mantel pour rassembler tout votre décor de vacances. Alors vous pouvez l'employer encore pour plus de fleurs une fois que vous êtes fait avec ce beau bouquet.

Teleflora Milou rêvasse bouquet
Cardinaux de Teleflora dans la neige ornement

Cardinaux de Teleflora dans la neige ornement

Les ornements mettent les contacts finals sur des arbres et sont une tradition classique de vacances. Cette année, a laissé votre ornement décorant pour se prolonger au delà des branches. Ce bouquet élégant, teaming avec des oeillets, des chrysanthemums de pompon, et feuillage de fête à l'intérieur d'une fiole de ornement, est preuve que parfois les plus jolies choses viennent dans les plus petits paquets. Nous même recommandons que vous commencez donner tôt et envoyons des fleurs à vos collègues ou membres de famille qui travaillent au bureau pendant le fêtes. Ce bouquet adaptera effortlessly dans quelqu'un l'aire de travail ou le maison.

Cardinaux de Teleflora dans la neige ornement
Envoyez un hiver Sips bouquet d'étreinte par Teleflora

Envoyez un hiver Sips bouquet d'étreinte par Teleflora

Les étreintes sont une nécessité pendant le fêtes. Si vous dites le bonjour à de vieux amis ou dites au revoir après un grand temps à maison, les étreintes se produisent toujours. Cette année, envoient une étreinte chaude avec une tasse gaie d'homme de en pain d'épice. Cette tasse peinte à la main et en céramique est remplie d'oeillets et de chrysanthemums rouges et blancs puis agrémenté avec les cannes de sucrerie artificielles et les sélections rayées blanches de ruban. Vous êtes sûr d'apporter de bons tidings de confort et la joie quand vous envoyez ces fleurs pour Noël au votre a aimé ceux.

Envoyez un hiver Sips bouquet d'étreinte par Teleflora
Teleflora Winterberry embrasse bouquet

Teleflora Winterberry embrasse bouquet

Les mémoires des promenades au pays des merveilles d'hiver viendront se précipitant en arrière quand vous envoyez ce bouquet saisonnier. Des roses et les chrysanthemums rouges et blancs, plus feuillage sont appareillés avec le blanc pearlized des ornements et des sélections de rouge-baie, tous à l'intérieur d'un vase à verre fait à la main vase cubique. Le vase a les détails peints à la main avec une finition de scintillement, celle vous incitera à croire en magie des vacances encore une fois. Utilisez le vase comme sucrerie pot ou support de bougie, et vous pourrez l'enpêcher d'entrer pour désirer ardemment après que les fêtes plus de. Tandis que le vase pourrait être petit, ces fleurs sont sûres de faire un grand impact dessus qui que ce soit qu'est assez chanceux pour les obtenir !

Teleflora Winterberry embrasse bouquet

Quand vous envoyez des fleurs et des usines de Noël, vous pouvez faire confiance aux fleuristes locaux de Teleflora pour livrer frais, beau, et pour les préparer pour être les bouquets appréciés. Si vous avez besoin d'un cadeau de dernière minute, la livraison de même-jour est disponible sur la plupart des arrangements de fleur.

Powered By OneLink

Christmas Gift Guide

It's the most wonderful time of the year to spread Christmas cheer. The holiday season is quickly approaching and Teleflora has the perfect Christmas gift ideas for everyone on this year's list. Whether you want to send a festive gift to a beloved friend or are just treating yourself, there is no better way to deck the halls than with fresh Christmas flowers! We have the top Christmas flowers, poinsettias, amaryllis, white roses, red roses, white lilies, and Christmas trees and wreaths, and so many more Christmas centerpieces to choose from.

Our Christmas gift guide has all the answers and inspiration you need while you're making your list and checking it twice. Below you will find our 2-in-1 collectibles which means your recipient will not only get to enjoy his/her flower delivery but also enjoy the container for years to come. So, jingle on your way to picking out the perfect Christmas gift.

Teleflora's Halls of Holly Centerpiece

Teleflora's Halls of Holly Centerpiece

Deck your halls (and tables) with boughs of holly. Roses, carnations, and button spray chrysanthemums fill a glossy stoneware serving dish, hand-painted with detailed. The holiday flowers are accented with two 12” red candles, berry picks, and natural pinecones. This centerpiece is the perfect addition to your Christmas dinner table or gift to the host of the evening. It’s an effortless way to bring elegance into your home. Tis the season to overdeck those halls!

Teleflora's Halls of Holly Centerpiece
Thomas Kinkade’s Snowfall Dreams Bouquet

Thomas Kinkade’s Snowfall Dreams Bouquet

The holidays aren’t about what presents are under the tree, but rather the spirit that surrounds the holiday. This bouquet brings back the memories of snowy walks, winter skating, and so much more. Roses and carnations are accented with red ornaments and white-tipped pinecones, all surrounding a hand-sculpted and hand-painted resin. This newest addition to the line of collectible Thomas Kinkade keepsakes is beautiful and heartwarming. You might just find your family and friends being inspired to recreate some old holiday memories after seeing it.

Thomas Kinkade’s Snowfall Dreams Bouquet
Teleflora’s Snowy Daydreams Bouquet

Teleflora’s Snowy Daydreams Bouquet

What’s more festive than a very merry snowman? You can hear “Frosty the Snowman” playing already, can’t you? This vintage style metal pot with a lid is overflowing with red roses and carnations and paired with glittered white ornaments and white-tipped pinecones. It’s the perfect mantel piece to pull all your holiday decor together. Then you can use it again for more flowers once you’re done with this beautiful bouquet.

Teleflora’s Snowy Daydreams Bouquet
Teleflora’s Cardinals in the Snow Ornament

Teleflora’s Cardinals in the Snow Ornament

Ornaments put the final touches on trees and are a classic holiday tradition. This year, let your ornament decorating extend beyond the branches. This elegant bouquet, teaming with carnations, button spray chrysanthemums, and festive greenery inside a ornament jar, is proof that sometimes the prettiest things come in the smallest packages. We even recommend that you start the giving early and send flowers to your co-workers or family members that are working at the office during the holidays. This bouquet will effortlessly fit in someone’s work space or home.

Teleflora’s Cardinals in the Snow Ornament
Send a Hug Winter Sips Bouquet by Teleflora

Send a Hug Winter Sips Bouquet by Teleflora

Hugs are a necessity during the holidays. Whether you are saying hello to old friends or saying goodbye after a great time at home, hugs always happen. This year, send a warm hug with a jolly gingerbread man mug. This hand-painted, ceramic mug is filled with red and white carnations and chrysanthemums then accented with artificial candy canes and white striped ribbon picks. You’re sure to bring good tidings of comfort and joy when you send these flowers for Christmas to your loved ones.

Send a Hug Winter Sips Bouquet by Teleflora
Teleflora’s Winterberry Kisses Bouquet

Teleflora’s Winterberry Kisses Bouquet

Memories of walks in winter wonderland will come rushing back when you send this seasonal bouquet. Red and white roses and chrysanthemums, plus greenery are paired with white pearlized ornaments and red-berry picks, all inside a hand-blown glass cube vase. The vase has hand-painted details with a glitter finish, that will make you believe in the magic of the holiday all over again. Use the vase as a candy dish or a candle holder, and you will be able to keep it out long after the holidays are over. While the vase might be petite, these flowers are sure to make a big impact on whomever is lucky enough to get them!

Teleflora’s Winterberry Kisses Bouquet

When you send a Christmas flowers and plants, you can trust Teleflora’s local florists to deliver fresh, beautiful, and ready to be enjoyed bouquets. If you need a last-minute gift, same-day delivery is available on most flower arrangements.