Couleurs de fleurs de mariage

Quel est votre thème de couleurs du mariage? Pour la mariée et des bouquets de demoiselle d'honneur, un point important à considérer est la couleur des robes. Vous pouvez choisir d'harmoniser ou de contraster la couleur de vos fleurs avec les robes.

  • Bouquet de mariée vert -orchidées vertes, des fleurs tropicales, du feuillage vert, des hydrangées vertes, des cactus et des plantes grasses, ainsi que des fruits, peuvent être incorporés dans votre bouquet. Pour un contraste dramatique, associez des robes de demoiselle d'honneur noires avec des bouquets verts. Ou combinez les fleurs roses avec les fleurs vertes pour un look victorien romantique.
  • Fleurs de mariage rouges - une robe de mariée blanche et un bouquet rouge classique disent toutes les bonnes choses - l'amour, la passion et la sensualité.
  • Fleurs de mariage blanches -un choix classique pour votre grand jour. Le blanc symbolise la pureté et l'innocence. Les fleurs blanches vont bien avec toutes les couleurs de robe. Si votre robe est blanche et que vous n'aimez pas l’aspect blanc sur blanc, ajoutez un collier de feuilles de petit houx vert foncé pour que le bouquet se démarque magnifiquement.
  • Fleurs de mariage roses - féminin et joli. Essayez trois variétés différentes de roses roses dans ce bouquet, les différentes teintes et les tons de rose seront magnifiques.
  • Arrangements floraux de mariage violets - les fleurs violet foncé peuvent parfois être trop sombres pour un bouquet de mariée, mais vous pouvez « relever » la couleur en les combinant avec des fleurs colorées plus lumineuses. Le violet foncé combiné avec un vert lime et des fleurs blanches est magnifique. La couleur complémentaire du jaune est aussi magnifique si vous ajoutez des fleurs violettes.
  • Fleurs de mariage orange -une palette de couleurs éclatantes pour les mariées qui cherchent quelque chose d’un peu différent. C'est une excellente couleur pour les mariages d’été et les mariages d'automne.
  • Fleurs de mariage jaunes - les fleurs de mariage jaunes éclatantes sont tellement lumineuses et ensoleillées qu’elles feront sourire tout le monde. Des tons de jaunes citronniers et plus pâles sont plus doux et plus romantiques.

Est-ce que votre robe de mariée est blanche? -Si votre robe de mariée va être blanche ou ivoire, vous n'aurez pas de problèmes avec la couleur de votre bouquet. Vous pouvez coordonner vos fleurs avec la couleur des robes de vos demoiselles d'honneur. Certaines futures mariées hésitent à avoir des fleurs blanches avec une robe blanche. Pour contourner cela, ajoutez un col de feuilles vert foncé ou d’autre feuillage autour du bouquet de mariée pour le faire ressortir magnifiquement

Votre robe de mariée est colorée? -Si vous voulez une robe colorée, vous devez penser plus longuement à la couleur de votre bouquet. Vous ne pouvez pas vous tromper avec des fleurs de mariage blanches – elles sont toujours belles contre une robe de couleur. Ou choisissez une palette de couleurs monochromatiques et utilisez des fleurs qui sont des nuances de la couleur de votre robe de mariée. Par exemple si votre robe est bleue, vous pourriez incorporer des fleurs qui incluent un bleu profond intense en passant par des bleus pâles. Votre troisième option serait d'utiliser une couleur complémentaire. Les couleurs complémentaires sont des couleurs qui sont opposées sur la roue des couleurs de l'artiste. Donc, si vous avez une robe rouge, vous pourriez avoir un bouquet qui est surtout vert (la couleur complémentaire au rouge). Les autres couleurs complémentaires sont jaune/violet et bleu/orange. Les couleurs complémentaires offrent une harmonie de couleurs naturelle.

Vous voulez un thème de couleurs saisonnier? -Certains thèmes de couleurs de mariage reposent souvent sur les couleurs de la saison dans laquelle le mariage va avoir lieu. Par exemple, les mariées qui se marient à l'automne voudront utiliser les riches couleurs orange de la saison et les associer avec la couleur de robes des demoiselles d'honneur. Fermer

Bleu

delphinium Delphinium
iris Iris
tweedias Tweedias

Vert

cloches de l'Irlande Clochettes d'Irlande
Chrysanthème Fidji Chrysanthème Fidji
Feuilles vertes Feuilles vertes
Hydrangées vertes Hydrangées vertes
Rose verte Rose verte
Zinnia Zinnia

Orange

Lys asiatiques Lys asiatique
Célosie Célosie
Dahlias Dahlia
Gerberas orange Gerbera orange

Rose

Orchidée Cybidium Orchidée Cybidium
gerbera rose Gerbera rose
pivoine Pivoine
Renoncules Renoncule
Rose rose Rose rose
pois de senteur Pois de senteur

Violet

Alstroemerias violettes Alstroemeria violette
anémone Anémone
Lys calla Lys calla
freesia Freesia
jacinthe Jacinthe
Hydrangées violettes Hydrangées violettes
lilas Lilas
lisianthus Lisianthus
Matsumoto aster Matsumoto Aster
giroflée Giroflée
Tulipes violettes Tulipe violette
veronica Veronica

Rouge

Alstroemeria rose Alstroemeria
amaryllis Amaryllis
Lys calla Lys calla
œillet Œillet
chrysanthèmes ébourgeonnés Chrysanthème, ébourgeonné
Gerbera rouge Gerberas rouges
Leucadendron Leucadendron
Renoncules rouges Renoncules rouges
Rose rouge Rose rouge
Rose bicolore Rose bicolore
Tulipe rouge Tulipe rouge
Achillée millefeuille Achillée millefeuille

Blanc

Gardénia Gardénia
Narcisses blancs Narcisse blanc
Lys orientaux hybrides Lys oriental hybride
Orchidée phalaenopsis blanche Orchidée phalaenopsis blanche
Rose blanche Rose blanche
Étoile de Bethléem Étoile de Bethléem
stephanotis Stephanotis

Jaune

Craspedias Craspedias
Gerbera jaune Gerbera jaune
Orchidée Oncidium Orchidée Oncidium
Pavot Pavot
muflier Muflier
Chrysanthèmes araignée Chrysanthèmes araignée
tournesol Tournesol

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

Wedding Flower Colors

What is your wedding color theme? For bridal and bridesmaid's bouquets, an important point to consider is the color of the dresses. You can choose to coordinate or contrast the color of your flowers with the dresses.

  • Green wedding bouquet - green orchids, tropical flowers, green foliage, green hydrangeas, cacti and succulents, as well as fruit, can be incorporated into your bouquet. For a dramatic contrast, pair black bridesmaid dresses with green bouquets. Or combine pink with the green flowers for a romantic Victorian look.
  • Red wedding flowers - a white wedding dress and a classic red bouquet says all the right things – romance, passion and sensuality.
  • White wedding flowers - a classic choice for your big day. White symbolizes purity and innocence. White flowers go great with all dress colors. If your gown is white and you don't like the look of white-on-white, add a collar of dark green ruscus leaves to make the bouquet stand out beautifully.
  • Pink wedding flowers - feminine and pretty. Try three different varieties of pink roses in the bouquet, the different hues and shades of pink will be gorgeous.
  • Purple wedding arrangements - dark purple flowers can sometimes be too somber for a bridal bouquet, but you can 'lift' the color by combining them with brighter colored flowers. Dark purple combined with lime green and white flowers is stunning. The complementary color of yellow is also stunning when added to purple flowers.
  • Orange wedding flowers - a vibrant color scheme for those brides looking for something a little bit different. It's a great color for summer and autumn weddings.
  • Yellow wedding flowers - vibrant yellow wedding flowers are so bright and sunny, they will make everyone smile. Lemon and paler shades of yellow are softer and more romantic.

Is your wedding dress white? - If your wedding gown is going to be white or ivory, you will not have any problems with the color of your bouquet. You can co-ordinate your flowers with the color of your bridesmaids' dresses. Some brides are hesitant about having white flowers in-front of a white dress. One way to get around this is to add a collar of dark green leaves or other foliage around the bridal bouquet to make it stand out beautifully

Is your wedding dress colored? - If you are going for a colored dress, then more thought needs to go into the color of your bouquet. You cannot go wrong with white wedding flowers – they always look good against a colored dress. Or go with a monochromatic color scheme and use flowers that are shades of the color of your wedding dress. For instance if your dress is blue you could incorporate flowers that include intense deep blue through to paler blues. Your third option, would be to use a complementary color. Complementary colors are colors that are opposite each other on the artist's color wheeI. So, if you have a red dress you could have a bouquet that was predominately green (the complementary color to red). The other complementary colors are yellow/purple and blue/orange. Using a complementary color provides a natural color harmony.

Do you want a seasonal color theme? - Some wedding color themes are based around the colors of the season in which the wedding is being held. For instance, brides marrying in the fall may wish to use the rich orange colors of the season teamed with the color of the bridesmaids' dresses. Close

Blue

delphinium Delphinium
iris Iris
tweedia Tweedia

Green

bells of ireland Bells of Ireland
chrysanthemum fiji Fiji Chrysanthemum
green trick Green Trick
green hydrangea Green Hydrangea
green rose Green Rose
zinnia Zinnia

Orange

asiatic lily Asiatic Lily
celosia Celosia
dahlia Dahlia
orange gerbera Orange Gerbera

Pink

cybidium orchid Cybidium Orchid
pink gerbera Pink Gerbera
peony Peony
pink ranunculus Pink Ranunculus
pink rose Pink Rose
sweet pea Sweet Pea

Purple

alstroemeria purple Purple Alstroemeria
anemone Anemone
calla lily Calla Lily
freesia Freesia
hyacinth Hyacinth
purple hydrangea Purple Hydrangea
lilac Lilac
lisianthus Lisianthus
matsumoto aster Matsumoto Aster
stock Stock
purple tulip Purple Tulip
veronica Veronica

Red

alstroemeria pink Alstroemeria
amaryllis Amaryllis
calla lily Calla Lily
carnation Carnation
chrysanthemum disbud Chrysanthemum, disbud
gerbera red Red Gerbera
leucadendron Leucadendron
red ranunculus Red Ranunculus
red rose Red Rose
bi-color rose Bi-color Rose
red tulip Red Tulip
yarrow Yarrow

White

gardenia Gardenia
narcissus paper white Narcissus Paper White
oriental hybrid lily Oriental Hybrid Lily
phalaenopsis orchid Phalaenopsis Orchid
white rose White Rose
star of bethlehem Star of Bethlehem
stephanotis Stephanotis

Yellow

craspedia Craspedia
yellow gerbera Yellow Gerbera
oncidium orchid Oncidium Orchid
poppy Poppy
snapdragon Snapdragon
spider chrysanthemum Spider Chrysanthemum
sunflower Sunflower