Services

Contactez-nous
800 - 493 - 5610
11444 West Olympic Blvd. 4e étage Los Angeles, CA 90064
La différence Teleflora

Chez Teleflora, nous savons qu'un cadeau de fleurs exceptionnel s'appuie sur l'expertise et l'attention aux détails. C'est pourquoi chaque cadeau de Teleflora est personnellement conçu par un fleuriste dans le quartier de votre destinataire et arrive artistiquement arrangé dans un vase. Cela signifie que contrairement aux fleurs qui sont expédiées dans des boîtes, il n'y a aucun risque de dommage ou de déshydratation. Votre cadeau de fleurs fraîches de qualité durera plus longtemps et arrive prêt à être apprécié. Chaque cadeau de Teleflora remis en main propre par un professionnel de l'industrie, dans la plupart des cas, le jour où vous passez la commande. La différence Teleflora signifie que vous pouvez envoyer des fleurs en étant sûr que vous envoyez ce qui a de mieux.

Le programme qualité du réseau

Les magasins de fleurs du réseau Teleflora sont sélectionnés pour leurs exceptionnelles qualité, expertise et fiabilité. Nous travaillons étroitement avec les fleuristes de notre réseau pour nous assurer que chacun maintient nos niveaux élevés d'excellence dans les domaines de la création, du soin, du service et de la livraison.

Service à la clientèle 24h/24, 7j/7

Vous avez une question? Vous avez besoin d'aide? Nous sommes à votre service. Appelez nous n'importe quand, le jour ou la nuit, à (800)--4935610.

Avantages pour les membres

Cela ne prend que quelques minutes pour s'inscrire auprès de Teleflora, mais une fois que vous le faites, vous gagnerez du temps lors de visites ultérieures et vous serez en mesure d'apprécier une variété de services spéciaux.

Commandes rapides

En tant que membre inscrit de Teleflora, passer commande est rapide et facile, il suffit d'enregistrer vos informations de facturation.

Carnet d'adresses

Chaque fois que vous envoyez un cadeau, nous ajoutons automatiquement le nom et l'information du destinataire à votre carnet d'adresses. La prochaine fois que vous magasinez, vous trouverez les noms dans un menu déroulant au moment de passer commande. Pour ajouter de nouveaux noms ou changer les informations des destinataires existants, il suffit de cliquer sur Mon compte en haut de la page.

Rappels de cadeau

Notre service de rappel de cadeau vous avertit par courriel des occasions spéciales associées avec votre famille, vos amis et collègues et comprend des suggestions de cadeaux personnalisés pour le destinataire. Pour accéder et modifier votre rappel de cadeau, cliquez sur Mon compte en haut de la page.

Bulletins électroniques

Quand vous vous inscrivez à nos bulletins électroniques, vous recevez des communications régulières au sujet de nouvelles idées de cadeau et de promotions et offres spéciales.

Promotions et offres

Quand vous vous inscrivez à Teleflora, vous avez automatiquement droit à des promotions et offres spéciales. Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous dès maintenant pour recevoir des informations sur les promotions et offres à venir.

Livraison le jour même

Chaque bouquet de Teleflora est remis en main propre par un professionnel de l'industrie, dans la plupart des cas, le jour où vous passez la commande.

Pour garantir une livraison le jour même, veuillez passer commande avant 3h00 de l'après-midi du lundi au vendredi avant 12h00 le samedi ou avant le dimanche dans le fuseau horaire du destinataire.

Magasinez maintenant, livrez plus tard

Certaines occasions sont à la dernière minute mais d'autres sont sur votre calendrier des mois à l'avance. Pour vous aider à planifier, nous vous offrons la possibilité de passer votre commande jusqu'à trois mois avant l'événement et ce, sans frais supplémentaires. Il suffit de sélectionner la date de livraison au moment de passer commande, de nous indiquer quand vous voulez que le cadeau soit livré et nous nous chargeons du reste.

Fleurs dans un cadeau

Le cadeau trois-en un idéal. Un don de fleurs qui arrive dans un cadeau lui-même sera apprécié pendant de nombreuses années. Quand vous voyez notre icône de souvenir à côté d'un arrangement floral, cela signifie qu'il arrivera sous la forme d'un souvenir sur mesure en série limitée, disponible uniquement auprès de fleuristes Teleflora. Qu'il s'agisse d'une lumineuse tasse en céramique qui peut être utilisée pour le café du matin, d'un petit canard fantaisiste en céramique qui devient un contenant adorable pour le shampoing et d’autres articles pour bébé, ou d’un camion de pompiers rouge vif avec des roues qui roulent et un volant chromé, le cadeau que vous envoyez aujourd'hui deviendra un pot chéri bien après que les fleurs aient disparu. Magasiner les fleurs dans un cadeau.

Offre du jour

Vous ne savez pas quel arrangement floral choisir? Vous cherchez quelque chose d'original? Notre service Offre du jour vous permet de demander un bouquet sur mesure personnellement créé par l'un des fleuristes talentueux de notre réseau. Donnez-nous juste des détails sur l'occasion, le prix et les conditions spéciales pour votre cadeau et nous créeront un bouquet inédit.

Cartes-cadeaux personnalisées

Chaque cadeau que vous envoyez avec Teleflora arrive avec une carte-cadeau personnalisée. Au moment de passer commande, vous pouvez choisir une carte-cadeau basée sur l'occasion et ensuite nous dire quel est le message que vous souhaitez inclure. Ou, si vous avez besoin d'un peu d'aide pour exprimer vos pensées, choisissez dans le menu déroulant un des messages adaptés à l'occasion et nous faisons passer le message pour vous.

Possibilité d'envois à plusieurs adresses

Il est rapide et facile d'envoyer des cadeaux multiples. Que vous envoyez un cadeau différent à chaque adresse ou le même cadeau à tout le monde, vous pouvez remplir les informations de chaque destinataire sur une seule page puis entrer vos informations de facturation juste une fois.

Powered By OneLink

Contact Us
11444 West Olympic Blvd. 4th Floor Los Angeles, CA 90064
The Teleflora Difference

At Teleflora, we know that a truly exceptional gift of flowers relies on expertise and attention to detail. That's why every gift from Teleflora is personally designed by a florist in your recipient's neighborhood and arrives artistically arranged in a vase. This means that unlike other flowers shipped in boxes from one location, there's no risk of damage or dehydration. Your gift of fresh, premium flowers will last longer and will arrive ready to be enjoyed. Every Teleflora gift is hand-delivered by an industry professional, in most cases, the day you place the order. The Teleflora difference means that you can send flowers with the confidence that you're sending the best.

The Network Quality Program

The flower shops featured in Teleflora's network are selected for their outstanding quality, expertise, and reliability. We work closely with the florists in our network to ensure that each maintains our high standards for excellence in design, care, service, and delivery.

24x7 Customer Service

Have a question? Need assistance? We're at your service. Call us anytime, day or night, at 800-835-3356.

Membership Benefits

It only takes a few minutes to register with Teleflora, but once you do, you'll save time on future visits, and you'll be able to enjoy a variety of special services.

Quick Checkout

As a registered member of Teleflora, we will make your checkouts quick and easy by filling in your billing information for you.

Address Book

Each time you send a gift, we automatically add the recipient's name and information to your address book. The next time you shop, you'll find those names in a convenient pulldown menu at checkout. To add new names or update information for current recipients, just click on My Account at the top of any page.

Gift Reminder

Our Gift Reminder service alerts you to your family's, friend's and associate's special occasions with an email that includes gift suggestions customized for the recipient. To access and update your Gift Reminder, click on My Account at the top of any page.

Email Newsletters

When you sign up for our email newsletters, you'll receive regular updates about new gift ideas and advanced notice about special promotions and offers.

Promotions and Offers

When you register with Teleflora, you automatically become eligible for special promotions and offers. If you're not yet a member, register now and receive information about upcoming promotions and offers.

Same-Day Delivery

Every Teleflora gift bouquet is personally hand-delivered by an industry professional, and, in most cases, can arrive the same day you place your order.

To assure same-day delivery, please place your order before 3:00 pm, Monday-Friday, before 12:00 pm on Saturdays, or before on Sunday in the recipient's time zone.

Shop Now, Deliver Later

Some occasions catch you by surprise but others are on your calendar months in advance. To help you plan ahead, we offer you the ability to place your order up to three months prior to the occasion, for no additional charge. Just select the delivery date at checkout, let us know when you'd like the gift to be delivered, and then sit back let us take care of the rest.

Flowers in a Gift

The perfect three-in-one gift.When a gift of flowers arrives in a gift itself, your thoughtfulness will be remembered for years to come. When you see our keepsakes icon next to an arrangement it means that it will arrive in a limited-edition, custom-made keepsake, available only from Teleflora florists. Whether it's a bright, ceramic mug that can be used for morning coffee, a whimsical ceramic duck that becomes an adorable container for shampoo and other baby items, or a bright red fire engine with working tires and a chrome-plated steering wheel - the gift you send today will become a treasured container long after the flowers are gone. Shop for Flowers in a Gift.

Deal of the Day

Not sure which arrangement to select? Looking for something unlike anything else? Our Deal of the Day service allows you to request a custom bouquet personally designed by one of the talented florists in our network. Just tell us the occasion, price, and special requirements for your gift, and we'll create a one-of-a-kind bouquet.

Personal Gift Cards

Each gift you send from Teleflora arrives with a personalized gift card. At Checkout, you can select a gift card based on the occasion, and then tell us what message you'd like to include. Or, if you could use a little help putting your thoughts into words, choose from a variety of occasion-specific messages from a handy pulldown menu, and we'll fill in the message for you.

Multiple Ship-To Addresses

We make it quick and easy to send multiple gifts. Whether you're sending a different gift to each address or the same gift to everyone, you can fill in each recipient's information on a single page and then enter your billing information just once.