la différence Teleflora

Teleflora envoie toutes ses commandes à des fleuristes locaux. Chaque bouquet que nous faisons est joliment et professionnellement arrangé à la main par l'un de nos fleuristes locaux. Quand un de nos fleuristes remettra en main propre votre bouquet, rien ne lui fait plus plaisir que de voir le regard de surprise et de joie du destinataire!


Nous ne livrons JAMAIS les fleurs dans une boîte.

Quand un client achète un bouquet d'autres entreprises de fleurs en ligne, elles sont parfois expédiées dans une boîte en carton par UPS ou FedEx. Quand les fleurs sont livrées dans une boîte, votre destinataire doit reconstituer son propre arrangement floral.


Les tiges et le vase sont emballés séparément dans la boîte. Ils sont emballés serré et il y a beaucoup de déballage à faire. Votre destinataire aura à suivre les instructions fournies. Tout d'abord, il devra retailler les tiges sous l'eau. Il devra ensuite verser de l'eau tiède et le produit de préservation fourni dans le vase. Il devra aussi placer les tiges dans le vase et essayer de l’arranger. Aucun effet d’émerveillement. Aucune qualité artistique. Aucun style. Et le plus important, aucun fleuriste.


La différence Teleflora

Teleflora envoie toutes ses commandes à des fleuristes locaux. Teleflora est engagée à aider le monde à envoyer des messages sincères, dans la même ville ou partout au pays, grâce au cadeau bienvenu des fleurs. En soutenant les entreprises locales, nous renforçons des communautés entières. C'est la différence Teleflora!

La différence Teleflora : fleurs 100 % arrangées à la main, 100 % remises en main propre

Powered By OneLink

the teleflora difference

Teleflora sends all of its orders to local florists. Every single bouquet our hard-working local florists make is beautifully and professionally hand-arranged. When one of our local florists' hand-delivers your bouquet - it makes their day when they see the look of surprise - and joy - on your recipient's face!

We NEVER ship flowers in a box

When a customer buys a bouquet from other online flower companies, they may be shipped in a cardboard box via UPS or FedEx. When flowers arrive in a box your recipient has to do the work of assembling their own arrangement.

The stems and vase are packed separately in the box. They are tightly packed so there is lots of wrapping to undo. Your recipient will have to follow the instructions provided. First, they will have to re-cut the stems under water. Then pour warm water and the provided preservative into the vase. Then place the stems in the vase and try to arrange them. No WOW factor. No artistry. No style. And most importantly, no florist.

The Teleflora Difference

Teleflora sends all of its orders to local florists. Teleflora is committed to helping the world send its heartfelt messages, across town or across the country, through the welcome gift of flowers. By supporting local businesses we strengthen entire communities. That's the Teleflora difference!

The Teleflora Difference: 100% Hand-Arranged, 100% Hand-Delivered Flowers