Contactez-nous
800 - 493 - 5610
11444 West Olympic Blvd.
4e étage
Los Angeles, CA 90064

FAQ

La base de connaissances a 38 outils de références créés par les professionnels de soutien qui ont résolu des problèmes pour nos clients. Elle est constamment mise à jour, sans cesse croissante et détaillée afin de vous assurer que vous avez accès aux dernières informations. Commencez par prendre connaissance des questions ci-dessous.

Information de livraison
Pouvez-vous livrer à un moment précis?

Nous ne pouvons pas le garantir, mais nous ferons notre possible! Ajoutez simplement une note dans la section des instructions spéciales. Par exemple, dites que « livrez avant 3h00, elle quitte le travail à ce moment. » De cette façon que le conducteur saura qu'il s'agit d'une priorité.

Pouvez-vous livrer ma commande le dimanche?

Nous sommes prêts à relever le défi! S'il y a un magasin de fleurs ouvert le dimanche dans le secteur du destinataire, nous serons heureux de passer votre commande pour une livraison le dimanche. Assurez-vous simplement de passer votre commande vers 12h00 au plus tard dans le fuseau horaire du destinataire. En fait, plus tôt vous commandez, le mieux ce sera!

Pouvez-vous livrer ma commande aujourd'hui?

Besoin d'envoyer des fleurs pour un cadeau de dernière minute? N'ayez crainte - nous sommes là pour sauver la situation! Tant que vous passez votre commande de fleur avant 15 h dans le fuseau horaire de votre destinataire (Lundi-Vendredi, 12 h samedi et dimanche), nous pouvons y arriver vos fleurs le même jour pour seulement $1,99 supplémentaires. Commandez maintenant

Pouvez-vous livrer à une communauté à accès restreint, à un bâtiment sécurisé ou à une base militaire?

Naturellement nous pouvons… avec un peu d'anticipation! Soyez sûr que vous nous donnez un numéro de téléphone de jour pour la personne recevant les fleurs. Deux numéros de téléphone, c'est encore mieux! Et mettez une note dans la section des instructions spéciales de la commande pour nous indiquer qu'il s'agit d'une zone protégée ou d'un bâtiment. Certains endroits permettront la livraison à un garde d'entrée posté ou à un bureau principal, alors faites-nous savoir si c'est une possibilité.

Pouvez-vous livrer à un hôpital?

Rien ne bat des fleurs et des ballons pour ensoleiller une salle d'hôpital! Nous livrerons un magnifique bouquet ou une plante verte à la réception de l'hôpital. Un employé ou un volontaire de l'hôpital s'en chargera par la suite. Découvrez nos sélections ensoleillées et joyeuses dès maintenant. Lisez notre guide pour l'envoi de fleurs à l'hôpital pour en savoir plus au sujet de la politique sur l'unité des soins intensifs et les patients qui ont reçu leur congé.

Pouvez-vous assurer une livraison à un instant spécifique pour un enterrement?

Absolument! Les arrangements floraux de condoléances sont une priorité dans les affaires d'un fleuriste. Si vous dites, par exemple, le « service commémoratif à 11h00, » nous ferons un effort spécial de fournir l'arrangement floral la veille ou tôt le matin.

Que faites-vous s'il n'y a personne à la maison quand vous livrez?

Cela dépend de ce que VOUS préférez! Habituellement les fleuristes informent les conducteurs de livraison d'apporter les fleurs de nouveau au magasin, qui les gardera précieusement. Si vous préférez que nous laissions votre cadeau à un voisin, dans la section d'instructions spéciales de la commande écrivez : « si personne à la maison, le laisser à un voisin. » Dans l'un ou l'autre des cas, le destinataire sera informé avec un message sur la porte ou un message vocal de la part du fleuriste.

Laisserez-vous un arrangement floral sur le portique ou le perron?

Nous pouvons, mais habituellement nous ne préférons pas. Le soleil accablant, le vent, les températures sous le point de congélation, les chiens et les chats peuvent causer des dégâts sur votre cadeau très rapidement. Naturellement, nous honorerons votre demande si vous mettez une note dans la section d'instructions spéciales disant : « svp, laissez le paquet à la porte si personne n'est à la maison. » Ou si le magasin a contacté le destinataire et sait qu'ils seront à la maison bientôt, il pourra faire une exception.

Site Web
J'ai écrit un code promotionnel, mais je n'ai pas obtenu un rabais. Maintenant que dois-je faire?

La plupart des promotions ne sont pas empilables satisfont ainsi n'enlèvent aucune promotion que vous avez actuellement et essayez alors d'écrire votre promotion.

Nous serons heureux de vérifier pour vous. Commencez une causerie avec nous employant , envoyez-nous un email de notre page ou appel 1 de service à la clientèle---8004935610 et nous volonté Tout sourire pour vous aider.

Je n'ai pas obtenu une confirmation. Comment puis-je savoir que vous avez reçu ma commande?

Oh non! Si vous n'obteniez pas une confirmation, il y a de très fortes chances qu'il y avait un problème et votre commande n'a pas pu être complétée. Pour confirmer votre commande, envoyez-nous un courriel à l'aide du formulaire de contact client en ligne. Si vous envoyez un courriel, inscrivez votre nom, l'adresse courriel et votre numéro de téléphone comme vous l'avez fait dans le formulaire de commande. N'envoyez pas vos informations de carte de crédit.

Qu'est-ce que je peux faire si je continue à recevoir des messages d'erreur sur votre site Web?

Oh! Il n'y a rien de pire! Essayez ceci : supprimez vos témoins de connexion et vos fichiers temporaires de votre navigateur Internet et remettez en marche le programme. Sur Microsoft Explorer™ cliquez sur Outils> Options Internet. Dans la fenêtre déroulante, sous Historique de navigation, choisissez Supprimer. Dans la prochaine fenêtre, vérifiez les fichiers Internet temporaires et les témoins de connexion. Cliquez sur Supprimer. Cliquez OK.

Si le problème persiste, vous pouvez activer le clavardage en ligne pour de l'aide ou appelez et donnez votre commande à un agent du service à la clientèle au 800-835-3356.

Qu'est-ce que je peux faire si votre site Web ne s'affiche pas correctement? C'est un véritable fouillis!

Oh non! Vraiment navré! Assurez-vous svp que vous employez la version la plus récente de votre programme de navigateur. Sinon, vous pourriez devoir télécharger une mise à jour sur le site Web du fabricant du logiciel.

Le problème persiste-t-il quand vous allez sur d'autres sites Web? Vous pourriez avoir besoin d'un accro d'informatique pour défragmenter votre disque dur ou nettoyer quelconque virus ou logiciels malveillants sur votre machine. Vous pouvez également essayer de redémarrer votre ordinateur pour fermer les applications fonctionnant en arrière-plan.

Si vous voulez passer une commande ou obtenir l'aide du service à la clientèle, veuillez composer le 800-493-5610 pour parler à un agent du service à la clientèle.

Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe?

C'est facile, je promets! Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur « mon compte » en haut de teleflora.com. Après, cliquez sur « mot de passe oublié. » Vous pouvez également aller directement à la page ici : https://www. Teleflora.com/account/password.jsp

après que vous écriviez votre email address à cette page, un nouveau mot de passe te sera envoyé.
Vous pouvez alors ouvrir une session et changer votre mot de passe.

Paiement
Facturez-vous la taxe de vente?

Parfois. Les commandes livrées en Oklahoma, en Arkansas et au Michigan sont soumises à la taxe de vente. Les commandes passées en Arkansas et en Oklahoma sont également soumises à la taxe de vente. Vous aurez l'occasion de vérifier ce montant avant de soumettre votre commande.

Comment puis-je obtenir un remboursement et combien de temps cela prendra-t-il?

Oups! Si nous avons commis une erreur sur votre commande, nous voulons certainement le savoir. Envoyez un courriel sur notre page du service à la clientèle. Ou appelez au 800-493-5610 pour parler à un agent du service à la clientèle. Si un remboursement est possible, nous pouvons immédiatement l'effectuer. Il peut s'écouler deux à 10 jours pour que votre compagnie de carte de crédit ou votre banque crédite votre compte; elles sont responsables de cette étape.

J'ai écrit un code promotionnel, mais je n'ai pas obtenu un rabais. Maintenant que dois-je faire?

La plupart des promotions ne sont pas empilables satisfont ainsi n'enlèvent aucune promotion que vous avez actuellement et essayez alors d'écrire votre promotion.

Nous serons heureux de vérifier pour vous. Commencez une causerie avec nous employant , envoyez-nous un email de notre page ou appel 1 de service à la clientèle---8004935610 et nous volonté Tout sourire pour vous aider.

Quelles cartes de crédit acceptez-vous?

Nous acceptons VISA, MasterCard, Discover, American Express, Diners Club et Carte Blanche sur ce site Web. Certains de nos partenaires marketing, tels que Sears et Fingerhut, acceptent d'autres cartes.

Pourquoi facturez-vous des frais de service?

Les frais de service couvrent le coût lié à votre commande avec un fleuriste local qui créera le design que vous choisissez et fournira le service après la vente. Si vous avez des questions au sujet de votre commande, nous sommes ici pour vous 24/7!

Commandes internationales
Quel est le coût pour une commande à l'international?

Il y a des frais de relais de $15 en plus de notre frais de service régulier de $15,99. La commande minimum pour chaque pays varie. Appelez au 800-493-5610 pour entrer en contact avec un agent du service à la clientèle pour cette information.

Puis-je peux passer une commande à quelqu'un en dehors des États-Unis?

Pas de problème! Vous pouvez passer une commande sur notre site Web à une personne au Canada. Pour envoyer un cadeau à quelqu'un en dehors des États-Unis et du Canada, vous aurez besoin de l'aide d'un agent du service à la clientèle.

Communiquez avec Teleflora au 800-493-5610 pour parler à quelqu'un du service à la clientèle. Vous aurez besoin du nom, de l'adresse et du numéro de téléphone de la personne recevant les fleurs et une carte de crédit reconnue (VISA, MasterCard, Discover ou American Express.) Vous devrez allouer 24 heures pour la livraison.

Quels arrangements floraux sont disponibles pour la livraison internationale?

Cela dépend. En dehors des États-Unis et du Canada, cela dépend généralement du marché. Par exemple, les roses sont trouvées habituellement n'importe où dans le monde, mais les marques de récipients exclusives à Teleflora ne le sont pas.

Passer une commande
Puis-je choisir un fleuriste?

Absolument! Si vous passez votre commande en ligne, vous pouvez choisir l'option pour choisir un fleuriste en bas de la page de l'information de la livraison. Le site Web vous présentera une liste de fleuristes dans la région parmi laquelle vous pourrez choisir.

Si vous nous préférez au téléphone à 800--4935610 pour passer votre commande, l'agent de service à la clientèle peut indiquer les fleuristes disponibles dans le secteur de votre destinataire.
En outre, si vous souhaitez que nous évitions d'utiliser un fleuriste spécifique, l'agent peut également le préciser lors de votre commande.

Puis-je combiner plus d'un nom et d'une adresse de livraison en une seule commande?

Définitivement! Quand vous passez votre commande en ligne, un espace est alloué pour ajouter le nom du destinataire, l'adresse et le numéro de téléphone, avec le message de la carte. Pour chaque élément que vous placez dans le panier, vous aurez un nouvel espace vierge pour les informations sur le destinataire.

Puis-je combiner plusieurs éléments dans une commande?

Absolument! Quand vous passez votre commande en ligne, vous pouvez ajouter plusieurs éléments à votre panier. Après que vous mettiez un article dans le caddie, recherchez le lien qui indique des « ACHATS de SUBSISTANCE. » Il apparaît dans le coin inférieur gauche de la page.

Comment puis-je spécifier une heure de livraison si je commande en ligne?

Nous allons faire de notre mieux! Si vous devez envoyer les fleurs avant 13 h00, il y a un endroit pour l'indiquer dans le formulaire de commande. Des frais supplémentaires de 15 $ s'appliqueront.

Oups... j'ai accidentellement dupliqué ma commande!

Pas de problème! Allez à notre page du service à la clientèle et envoyez-nous un courriel pour nous le faire savoir. Inclure un des numéros de confirmation. Nous annulerons le doublon pour nous assurer que votre carte de crédit ne soit facturée que pour une seule commande. Si vous préférez, vous pouvez appeler au 800 493-5610 pour parler à un agent du service clientèle dans notre département du service à la clientèle. Mais faites vite! Si la commande a été déjà fournie ou est dans l'itinéraire, nous ne pouvons pas garantir que nous pourrons le décommander mais nous ferons notre meilleur !

Que puis-je faire si j'ai fait une erreur dans ma commande?

N'ayez crainte, nous pouvons vous aider! Si vous avez besoin de changer la commande, faites-nous-le savoir dès que possible afin que nous puissions corriger l'erreur avant qu'elle ne parvienne au fleuriste. Envoyez-nous un courriel au moyen de la page du service à la clientèle sur Teleflora.com. Indiquez le numéro de confirmation et en quoi la commande devrait être corrigée. Nous allons mettre à jour la commande et vous envoyer une réponse quand ce sera fait. Si vous préférez, vous pouvez appeler au 800 493-5610 pour parler à un agent du service à la clientèle.

De quelle information ai-je besoin pour passer une commande?

C'est facile et amusant de commander des fleurs ou des plantes chez nous! Si vous commandez sur Teleflora.com, ou vous téléphonez pour votre commande, vous aurez besoin d'une adresse complète et d'un numéro de téléphone où vous voulez envoyer les fleurs. Vous devez savoir ce que vous voulez inscrire sur la carte de message. Et vous avez besoin des renseignements liés à une carte de crédit principale (VISA, MasterCard, Discover ou American Express), y compris l'adresse de facturation. Si la commande est pour des funérailles, vous avez besoin du nom du défunt et l'heure planifié d'une veillée ou d'un service.

Questions sur le produit
Comment puis-je demander qu'il n'y ait aucune substitution sur ma commande?

Si vous êtes absolument certain que vous ne voulez aucune substitution, envoyez-nous un courriel depuis la page du service à la clientèle ou appelez-nous au 800 493-5610. Mais maintenez dans l'esprit, nous ne peut pas garantir qu'il n'y aura aucune substitution car les fleuristes dans le secteur de votre destinataire peuvent ne pas avoir toutes les fleurs pour votre arrangement floral. Nous recommandons que vous tenez compte des heures 24 supplémentaires de sorte que nous puissions faire notre meilleur pour confier votre commande à un fleuriste qui a tout requis pour votre ordre.

Combien pèsent les chocolats?

Nous n'avons pas les mesures du poids exact. Beaucoup de fleuristes s'adressent à des chocolatiers locaux pour s'assurer de la fraîcheur et du plus haut standard de qualité de chocolat possible, et les dimensions peuvent varier selon le lieu et la marque sélectionnée.

Combien de morceaux de chocolats une boîte contient-elle?

Nous ne connaissons pas le nombre exact de chocolats qui seront dans la boîte. Beaucoup de fleuristes emploient les chocolatiers locaux pour s'assurer de la fraîcheur et du plus haut standard de qualité de chocolat possible et les dimensions peuvent varier selon le lieu et la marque sélectionnée.

Je reçois un message qui dit : « Le produit est indisponible pour ce code postal. » Comment puis-je savoir ce qui est disponible pour le code postal correspondant à la personne à qui je l'envoie?

Ce message indique que le produit que vous faites des emplettes pour n'est pas disponible dans le code postal de votre destinataire. Pour voir ce qui est disponible en code postal de votre destinataire écrit simplement le code postal réceptif à n'importe quelle page d'occasion et choisit une date de livraison. Nous nous assurerons vous seulement voir ce qui est disponible pour votre destinataire.

J'aime beaucoup un arrangement floral personnalisé présent sur le site Web, mais je veux différentes fleurs, comment puis-je le faire?

Une fois que vous avez fait votre choix, vous pouvez demander une fleur ou des fleurs spécifiques. Entrez les renseignements dans le champ « Instructions spéciales » sur le formulaire de commande. Veuillez noter, toutefois, que les fleurs sont soumises à la disponibilité et nous ne pouvons pas garantir des fleurs spécifiques.

De quelle couleur sont vos ballons?

Nous utilisons des ballons Mylar qui sont multicolores et viennent avec un message spécifique à votre occasion. Votre designer floral sélectionnera un ballon qui est la touche finale parfaite pour votre cadeau.

Quel genre d'animal en peluche figurera dans ma commande?

L'animal en peluche est habituellement choisi par le designer pour complimenter l'arrangement floral. Si vous souhaitez demander un élément particulier, inscrivez-le dans les « Instructions spéciales » situées sous la section de date de livraison. Nous allons faire de notre mieux pour satisfaire votre demande spéciale, mais nous ne pouvons pas le garantir.

Quelles sortes de chocolats figureront dans ma commande?

Nos chocolats sont des boîtes de chocolats ou de truffes gastronomiques. Beaucoup de fleuristes s'adressent à des chocolatiers locaux pour s'assurer de la fraîcheur et du plus haut standard de qualité de chocolat possible.

Pourquoi devez-vous effectuer des substitutions et quels types de substitutions seront faites?

C'est le meilleur moyen de garantir la livraison en temps d'un bel arrangement floral. En acceptant une substitution, vous autorisez les fleuristes à utiliser leurs fleurs les plus fraîches pour créer un modèle semblable à celui que vous avez choisi. Ne pas permettre à nos designers de faire des substitutions peut parfois entraîner un retard dans la livraison.

Powered By OneLink

Contact Us
800-493-5610
11444 West Olympic Blvd.
4th Floor
Los Angeles, CA 90064

FAQs

The Knowledge Base has 38 support references, created by support professionals who have resolved issues for our customers. It is constantly updated, expanded, and refined to ensure that you have access to the very latest information. Begin by expanding the questions below.

Delivery Info
Can you deliver at a specific time?

We can't guarantee it, but we'll do our best! Just add a note in the Special Instructions section. For example, say "deliver before 3:00 PM, she leaves work then." That way the driver will know to make it a priority.

Can you deliver my order on Sunday?

We’re up for the challenge! If there’s a flower shop open on Sunday in the recipient’s area, we’ll be happy to place your order for Sunday delivery. Just be sure to place your order by 12:00 PM in the recipient’s time zone at the latest. In fact, the sooner you order, the better!

Can you deliver my order today?

Need to send flowers for a last minute gift? Never fear – we’re here to save the day! As long as you place your flower order before 3:00 PM in your recipient’s time zone (Monday-Friday, 12:00 pm on Saturday and Sunday), we can get your flowers there the same day. There’s no additional surcharge for same day delivery service, so quick! Order now.

Can you deliver to a gated community, secure building or military base?

Of course we can…with a little anticipation! Be sure you give us a daytime phone number for the person receiving the flowers. Two phone numbers are twice as nice! And put a note in the Special Instructions section of the order to let us know it’s a secure area or building. Some facilities will allow delivery to a gate guard or main office, so let us know if that’s an option.

Can you deliver to a hospital?

Nothing beats flowers and balloons to brighten a hospital room! We will deliver a beautiful bouquet or green plant to the front desk at the hospital. A hospital employee or volunteer will take it from there. Check out our sunny, cheerful selections now. Read our guide to sending hospital flowers to learn about ICU and patients who have been discharged policy.

Can you schedule a delivery at a specific time for a funeral?

Absolutely! Sympathy arrangements take priority in the florist business. If you say, for example, “memorial service at 11:00 AM,” we’ll make a special effort to deliver the arrangement the day before or early in the morning.

What do you do if there’s no one home when you deliver?

It depends on what YOU prefer! Usually the florists instruct delivery drivers to bring the flowers back to the shop for safekeeping. If you prefer that we leave your gift with a neighbor, in the Special Instructions section of the order type “If no one’s at home, leave it with a neighbor.” In either case, the recipient will be notified with a message on the door or a voice mail from the florist.

Will you leave an arrangement on the porch or front step?

We will, but usually we’d rather not. Hot sun, wind, freezing temps, dogs and cats can wreak havoc on your gift very quickly. Of course, we’ll honor your request if you put a note in the Special Instructions section saying “please leave it at the door if no one is at home.” Or if the shop has contacted the recipient and knows they will be home soon, they might make an exception.

Website
I entered a promotional code, but I didn’t get a discount. Now what do I do?

Oops! Be aware, you get only one discount per item. If the bouquet you ordered is already discounted, your promo code will not apply.

We’ll be glad to check on it. Send us an email from our customer service page. Be sure you include your confirmation number and the promo code.

I didn’t get a confirmation. How can I know you got my order?

Uh oh! If you didn’t get a confirmation, there’s a very good chance there was a glitch and your order did not complete. To confirm your order, send us an email through the online customer contact form. If you email, send us your name, the email address, and your phone number as you entered them in the order form. Do not email your credit card information.

What can I do if I keep getting error messages on your website?

Ooh, we hate when that happens! Try this: delete your cookies and temporary Internet files in your browser, and restart the program. In Microsoft Explorer™ click on Tools> Internet Options. In the pop-up window, under Browsing history, choose Delete. In the next window, check Temporary Internet files and Cookies. Click Delete. Click OK.

If the problem persists, you can call chat for help or call and give your order to a customer service agent at 800-835-3356.

What can I do if your website doesn’t display correctly? It’s a jumbled mess!

Oh no! So sorry about that! Please make sure you’re using the most recent version of your browser program. If not, you may need to download an update from the software maker’s website.

Does the problem occur when you go to other sites? You may need a computer nerd to defrag your hard drive or clean out any viruses or malware on your machine. You can also try restarting your computer to close applications running in the background.

If you want to place an order or get help from customer service, please call 800-835-3356 to speak to a customer service agent.

How can I reset my password?

It’s easy, I promise! To reset your password, click "My Account" at the top of teleflora.com. Next, click "Forgot Password.” You can also go directly to the page here: https://www.teleflora.com/secure/CheckoutPwdMail.asp

After you enter your email address on this page, a new password will be sent to you. You may then login and change your password.

Payment
Do you charge sales tax?

Sometimes. Orders delivered to Oklahoma, Arkansas and Michigan are subject to sales tax. Orders placed from Arkansas and Oklahoma are also subject to sales tax. You will have an opportunity to review this amount before submitting your order.

How can I get a refund and how long will it take?

Oh dear! If we dropped the ball on your order we certainly want to know about it. Send an email from our customer service page. Or call 800-835-3356 to speak to a customer service agent. If a refund is in order, we can submit that right away. It may take two to 10 days for your credit card company or your bank to post the credit to your account—that part is up to them.

I entered a promotional code, but I didn’t get a discount. Now what do I do?

Oops! Be aware, you get only one discount per item. If the bouquet you ordered is already discounted, your promo code will not apply.

We’ll be glad to check on it. Send us an email from our customer service page. Be sure you include your confirmation number and the promo code.

What credit cards do you accept?

We accept VISA, Mastercard, Discover, American Express, Diners Club and Carte Blanche cards on this website. Some of our marketing partners, such as Sears and Fingerhut, accept other cards.

Why do you charge a service fee?

The service fee covers the cost of placing your order with a local florist who will create the design you choose and providing service on your order after the sale. If you have questions about your order, we are here for you 24/7!

International Orders
What is the cost for an international order?

There is a relay fee of $15 in addition to our regular service fee of $15.99. The minimum order for each country varies. Call 800-835-3356 to contact a customer service agent for that information.

Can I place an order to someone outside the United States?

No problem! You can place an order on our website to a person in Canada. To send a gift to someone outside the U.S. and Canada, you’ll need the help of a customer service agent.

Call Teleflora at 800-835-3356 to speak to someone in customer service. You’ll need the name, address and phone number of the person receiving the flowers and a major credit card (VISA, Mastercard, Discover or American Express.) You’ll need to allow 24 hours for delivery.

Which arrangements are available for international delivery?

It depends. Outside the U.S. and Canada it generally depends on the market. For example, roses are usually found anywhere in the world, but exclusive Teleflora brand containers are not.

Placing an Order
Can I choose a florist?

Absolutely! If you place your order online, you can choose the option to select a florist. The website will present a list of florists in the area for you to choose from.

If you prefer to phone us at 800-835-3356 to place your order, the customer service agent can specify a florist you want to use. Also, if you want us to avoid using a specific florist, the agent can specify that in your order as well.

Can I combine more than one delivery name and address into one order?

Definitely! When you place your order online, you are given space to add the recipient’s name, address and phone number, along with the message to go on the card. For each item you place in the shopping cart, you will be presented with a new blank recipient information space.

Can I combine more than one item into one order?

Absolutely! When you place your order online, you can add multiple items to your shopping cart. After you put an item in the shopping cart, look for the link that says “Continue shopping.” It appears in the bottom left corner of the page.

How can I specify a time of delivery if I order online?

We’ll try our best! If you need the flowers delivered before 1:00 pm, there is a place to indicate that in the order form. An additional $10 fee will apply.

Oops… I accidentally duplicated my order!

No problem! Just go to our customer service page and send us an email to let us know about it. Include one of the confirmation numbers. We will cancel the duplicate to ensure your credit card is charged for only one order. If you prefer, you can call 800-835-3356 to speak to a customer service agent in our customer service department. But be prompt! If the order has already been delivered or is in route, we cannot guarantee we’ll be able to cancel it!

What can I do if I made a mistake in my order?

Never fear, help is here! If you need to change the order, let us know as soon as possible so we can correct the error before it goes to the florist. Send us an email through our customer service page on Teleflora.com. Include the confirmation number and how the order should be corrected. We’ll update the order and send you a reply when it is done. If you prefer, you can call 800-835-3356 to speak to a customer service agent.

What information do I need to place an order?

It’s easy and fun to order flowers or plants from us! Whether you order from Teleflora.com, or you phone your order, you’ll need a complete address and phone number for where you want the flowers delivered. You need to know what you want to say on the message card. And you need the information from a major credit card (VISA, Mastercard, Discover or American Express), including the billing address. If the order is for a funeral service, you need the name of the deceased and the time for a scheduled viewing or service.

Product Questions
How can I request no substitutions on my order?

If you are absolutely certain you want NO substitutions, send us an email from the customer service page, or call us at 800-835-3356. But keep in mind, we recommend that you allow an extra 24 hours to make sure we can place your order with a florist who has everything needed for your order.

How many ounces are the chocolates?

We do not have measurements on the exact weight. Many florists use local chocolatiers to assure the freshest and highest quality chocolate possible and size may vary based on location and the brand selected.

How many pieces of chocolates come in a box?

We do not have the exact number of chocolates that will be in the box. Many florist use local chocolatiers to assure the freshest and highest quality chocolate possible and the size and quantity may vary based on location and the brand selected.

I keep getting a message that says “Product is unavailable for this ZIP code.” How can I tell what IS available in the ZIP code I am sending to?

I’m so sorry you are having that problem. That usually happens if you are trying to order an item that includes one of Teleflora’s unique keepsake containers. Not all florists stock those containers. Can I help you find something you like that will be available?

I really like a specific arrangement on the website but want different flowers, how do I do that?

You can request a specific flower or flowers once you’ve made your selection. Enter the information in the Special Instructions field on the order form. Please note, however, that flowers are subject to availability and we cannot guarantee specific flowers.

What colors are your balloons?

We use Mylar balloons, which are multi-colored and come with a message specific to your occasion. Your floral designer will select a balloon that is the perfect finishing touch for your gift.

What kind of stuffed animal will be included in my order?

The stuffed animal is usually chosen by the designer to compliment the arrangement. If you would like to request a particular item, type it in the Special Instructions located just under the delivery date section. We will try our best to meet your special request, but we cannot guarantee it.

What kinds of chocolates will be included in my order?

Our chocolates are gourmet boxed chocolates or truffles. Many florist use local chocolatiers to assure the freshest and highest quality chocolate possible.

Why do you have to make substitutions, and what kinds of substitutions will be made?

This is the best way to guarantee timely delivery of a beautiful arrangement. By agreeing to a substitution, you allow the florists to use their freshest flowers to create a design similar to the one you chose. Not allowing our designers to make substitutions can sometimes result in a delay in the delivery.