Idées de cadeaux pour les hommes dans votre vie

Collé sur ce qui au cadeau les hommes dans votre vie ? Si vous faites des emplettes pour un mari, un père ou un frère, nous vous faisons couvrir sur une idée unique. Après tout, combien de cravates un homme peut-il avoir? Pour un cadeau vraiment original, essayez une plante ou des fleurs fraîches, arrangées à la main et remises en propre par un fleuriste Teleflora. Après tout, donner un fleur ou une usine signifie que vous ne devrez pas s'inquiéter pour si c'est la bonne taille ou modèle et il certainement ne devra pas être travaillé !

Les fleurs peuvent être un grand cadeau pour les hommes dans votre vie où vous sélectionnez le bon choix pour leur personnalité. Typiquement pour les hommes, nous suggérons choisir un arrangement floral avec des formes plus fortes et des couleurs plus audacieux. Passez en revue notre cadeau pour des suggestions des hommes ci-dessous, tous avec lui à l'esprit.

Rappelez-le des vacances exotiques

L'oiseau du paradis, également connu sous le nom de grue fleur, a une forme lisse et angulaire, semblable à celle d'un oiseau. Dans la grace exotique de Teleflora, le , les éclats de lumineux de violet et l'élasticité orange ce fleur un sentiment de force, de confiance et de calme.

Cadeau il orchidées qui peuvent durer un à long terme

Tellement peut-être les orchidées ne durent pas une vie, mais elles certainement peuvent vivre pendant longtemps avec soin approprié. Par l'envoi un homme dans votre vie Teleflora violet impérial orchidée ils pourront décorer admirablement leur espace et ajouter la vie à la salle sans devoir s'inquiéter de changer constamment dehors l'usine.

Étonnez le Voiture-Amoureux

Montrez-lui combien vous l'appréciez en lui envoyant des fleurs dans une voiture pot. S'il rêve de la croisière dans un Chevy Camaro, Chevy Pickup, Ford Mustang, et Ford Pickup nous avons le arrangement floral parfait pour lui.

Si les fleurs ne sont pas sa chose

Envoyez-le qu'un cadeau-panier l'a fait vous connaître pensent à lui. Le Take j'au Ballgame Basket sort avec chaque casse-croûte qu'il pourrait jamais vouloir, y compris des pretzels, des pistaches, des crics de biscuit, des arachides et la bière de racine.

Powered By OneLink

Gift Ideas for the Men in Your Life

Stuck on what to gift the men in your life? Whether you are shopping for a husband, father or brother, we have you covered on a unique idea. After all, how many ties can one guy own? For a truly original take on gift-giving, try a plant or fresh flowers, hand-arranged and hand-delivered by a Teleflora florist. After all, giving a flower or plant means that you won’t have to worry about whether it's the right size or style and it definitely won't have to be tailored!

Flowers can be a great gift for the men in your life when you pick out the right selection for their personality. Typically for men, we suggest choosing an arrangement with stronger shapes and bolder colors. Browse our gift for men suggestions below, all with him in mind.

Remind Him of an Exotic Vacation

The Bird of Paradise, also known as the Crane flower, has a sleek, angular form, similar to that of a bird. In Teleflora’s Exotic Grace,, bright bursts of purple and orange give this flower a feeling of strength, confidence and calm.

Send Low-Maintenance Succulents

With limited watering required, a succulent like the Desert Beauty Succulent Garden Desert Beauty Succulent Garden is the ultimate low-maintenance addition to any household. This plant will also add a Zen ambience to the room that any man will appreciate.

Gift Him Orchids That Can Last a Long Time

So maybe orchids don’t last a lifetime, but they definitely can live for a long time with proper care. By sending a man in your life Teleflora’s Imperial Purple Orchid they will be able to beautifully decorate their space and add life to the room without having to worry about constantly changing out the plant.

Surprise the Car-Lover

Show him how much you appreciate him by sending him flowers in a car container. Whether he dreams of cruising in a Chevy Camaro, Chevy Pickup, Ford Mustang, & Ford Pickup we have the perfect arrangement for him.

If Flowers Aren’t His Thing

Send him a gift-basket to let him know you are thinking about him. The Take Me Out to the Ballgame Basket comes with every snack he could ever want, including pretzels, pistachios, Cracker Jacks, peanuts and root beer.