Bouquet Chevy classique de Teleflora

Tous les prix sont en USD ($)
- add quelque chose de supplémentaire

ballons en Mylar

animal en peluche

Chocolats

loader gif

Signal sonore de signal sonore ! Papa sûr d'aimer ce jour de père coloré bouquet des roses et des tournesols de gerbe montant dans le dos d'une collecte classique de Chevy. Cette conception en céramique peinte à la main et main-glacée est un souvenir frais qu'il prisera pour toujours ! Il est l'une des manières que nous commémorons le 100th anniversaire de ChevyTrucks.

  • Ce bouquet comprend des rosettes branchues orange, des petits tournesols jaunes, des oeillets blancs miniatures, des chrysanthèmes miniatures pompons jaunes, des leucadendrons rouges, des solidago, des fougères épées, des armoises de Steller, des pittospores panachés et de l’eucalyptus parvifolia.
  • Livré dans la collecte souvenir de de Teleflora Chevy.
  • Orientation : Circulaire
VASE

Ce camion en céramique peint à la main est une réplique de la camionnette classique Chevy '55, créé exclusivement pour la collection Fleurs dans un cadeau de Teleflora. Les marques de commerce de General Motors sont utilisées sous licence à Teleflora.

Standard  $59,99

T18F100A

De luxe -  $69,99

T18F100B

Haut de gamme -  $79,99

T18F100C

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

Teleflora's Chevy Pickup Bouquet

All prices in USD ($)
add something extra

mylar balloons

stuffed animal

Chocolates

loader gif

Beep beep! Dad's sure to love this colorful Father's Day bouquet of spray roses and sunflowers riding in the back of a classic Chevy pickup. This hand-painted, hand-glazed ceramic design is a cool keepsake he'll treasure forever! It's one of the ways we're commemorating the 100th Anniversary of ChevyTrucks.

  • This bouquet includes orange spray roses, small yellow sunflowers, miniature white carnations, yellow button spray chrysanthemums, red leucadendron, solidago, sword fern, dusty miller, variegated pittosporum, and parvifolia eucalyptus.
  • Delivered in Teleflora's Chevy Pickup Keepsake.
  • Orientation: All-Around
VASE

This hand-painted ceramic truck is a replica of the classic '55 Chevy pickup, created exclusively for Teleflora's Flowers-in-a-Gift collection. General Motors Trademarks used under license to Teleflora.

Standard - $59.99

T18F100A

Deluxe - $69.99

T18F100B

Premium - $79.99

T18F100C