Idées de cadeaux d'entreprise

Recherchant un cadeau de corporation pour reconnaître un accomplissement spécial ou pour remercier un client ? Si vous faites des emplettes pour un client, un client, un collègue, ou un associé d'affaires, Teleflora est le messager droit pour le travail. Le guide ci-dessous comprend certains de nos paniers cadeaux, nos plantes et nos arrangements floraux les plus populaires. Vous pouvez se sentir confiant que votre cadeau arrivera frais et beau et représentera fièrement votre compagnie.

Paniers cadeaux d'entreprises

Si vous célébrez un effort réussi d'équipe ou les remerciez pendant des années de fidélité, Teleflora a le cadeau droit basket de corporate pour exprimer votre gratitude. Quand il vient heure d'envoyer un cadeau à des affaires, fournissez quelque chose que chacun dans le bureau peut apprécier. Teleflora a les paniers de cadeau qui défaut de la reproduction sonore la dent douce et écrou de santé.

Amour sterling bouquet de Teleflora Amour sterling bouquet de Teleflora

Paniers cadeaux pour les Fêtes

Montrez ceux qui soutiennent votre compagnie juste combien elles sont appréciées cette saison de vacances. Le fruit et le poinsettia Basket de contient toutes joies du fêtes avec le fruit frais complété avec une plante mise en pot rouge de poinsettia. Le panier lui-même sera grand décor pour n'importe quel espace de bureau avec son ruban de fête de plaid.

Indulgence luxueuse de de Teleflora Indulgence luxueuse de de Teleflora

Paniers indulgents de cadeau

Chocoholics se réjouissent avec le le cadeau que luxueux basket d'indulgence contient toutes joies du fêtes avec le fruit frais complété avec une plante mise en pot rouge de poinsettia. Le panier lui-même sera grand décor pour n'importe quel espace de bureau avec son ruban de fête de plaid.

panier sain d'écrou de de Teleflora

Paniers savoureux de cadeau

Pour souhaiter des félicitations ou la parole merci à quelqu'un santé consciente, leur envoient l'écrou Basket de santé de avec ce panier, l'aliment naturel n'a jamais regardé si bon pendant que des fruits et les écrous sont présentés avec une usine mise en pot de joli kalanchoe dans un grand panier en osier.

Décorez leur bureau avec un regard classique

Dites le travail bien cuit à un ouvrier dur avec Teleflora violet impérial orchidée. Des tiges gracieuses d'orchidées en fleur sur un bureau sont aussi élégantes qu'accrocheuses. Comme symbole à long terme d'amélioration et de perfection, une usine de orchidée est sûre d'inspirer l'excellence dans elles, aussi.

de Teleflora violet impérial orchidée bouquet fleur arrangement floral
Bouquet Harmonie heureuse de Teleflora
Bouquet Harmonie heureuse de Teleflora

Étonnez un client préféré avec un goût du paradis

Tandis que vous ne pouvez pas envoyer probablement vos clients préférés en voyage aux tropiques, pourquoi ne pas leur envoyer un fleur arrangement floral qui les rappelle le paradis ? Remerciez-les pour leur confiance avec cet arrangement floral tropical exotique. La grace exotique bouquet de Teleflora comporte les oiseaux du paradis, feuilles de Ti de magnifique et petit verts bambou-comme les cannes arrangé dans un équilibré, zen-comme la composition. Perchée sur un bureau ou une table de conférence, une composition frappante tropicale est un rappel frappant de votre gratitude.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

Corporate Gift-Giving Ideas

Looking for a corporate gift to acknowledge a special achievement or thank a client? Whether you are shopping for a customer, client, colleague, or business associate, Teleflora is the right messenger for the job. Our guide below includes some of our best-selling gift baskets, plants and flower arrangements. You can feel confident that your gift will arrive fresh and beautiful and proudly represent your company.

Corporate Gift Baskets

Whether you're celebrating a successful team effort or thanking them for years of loyalty, Teleflora has the right corporate gift basket to express your gratitude. When it comes time to send a gift to a business, deliver something everyone in the office can enjoy. Teleflora has gift baskets that will wow both the sweet tooth and health nut.

Teleflora’s Sterling Love Bouquet Teleflora’s Sterling Love Bouquet

Holiday Gift Baskets

Show those who support your company just how much they are appreciated this holiday season. The Fruit and Poinsettia Basket contains all the joys of the holidays with fresh fruit topped with a red potted poinsettia plant. The basket itself will be great décor for any office space with its festive plaid ribbon.

Teleflora's Luxurious Indulgence Teleflora's Luxurious Indulgence

Indulgent Gift Baskets

Chocoholics rejoice with the Luxurious Indulgence gift basket contains all the joys of the holidays with fresh fruit topped with a red potted poinsettia plant. The basket itself will be great décor for any office space with its festive plaid ribbon.

Teleflora's healthy nut basket

Savory Gift Baskets

To wish congratulations or say thank you to someone health conscious, send them the Health Nut Basket With this basket, health food has never looked so good as fruits and nuts are presented with a pretty potted kalanchoe plant in a large wicker basket.

Teleflora's Happy Harmony Bouquet

Decorate Their Desk with a Classic Look

Say job well done to a hard worker with Teleflora’s Imperial Purple Orchid. Graceful stems of blooming orchids on a desk are as elegant as they are eye-catching. As a longtime symbol of refinement and perfection, an orchid plant is sure to inspire excellence in them, too.

Teleflora's Imperial Purple Orchid bouquet flower arrangement
Teleflora's Happy Harmony Bouquet

Send Them Good Luck Before a Big Meeting

Add a calming note to the fast-paced office environment with Teleflora’s Good Luck Bamboo Because of its peaceful vitality and strong growth, bamboo is considered lucky. Presented in a zen natural bamboo cube and white river rocks, this plant is bound to give them an extra boost of good fortune they need before the big day.

Teleflora's Happy Harmony Bouquet
Teleflora's Happy Harmony Bouquet

Surprise a Favorite Customer with a Taste of Paradise

While you probably can't send your favorite customers on a trip to the tropics, why not send them a flower arrangement that reminds them of paradise? Thank them for their business with an exotic tropical flower arrangement. Teleflora’s Exotic Grace bouquet features birds of paradise, gorgeous green ti leaves and small bamboo-like canes arranged in a balanced, zen-like composition. Sitting atop a desk or conference table, a striking tropical display is a striking reminder of your gratitude.

Teleflora's Happy Harmony Bouquet