Le symbolisme de couleurs de fleur est trempé dans la tradition.

Chaque couleur de fleur d'un rouge-foncé à un jaune de lumineux offre une histoire riche et signicative. Les couleurs des fleurs que vous choisissez pour un bouquet peuvent être aussi importantes que les types de fleurs utilisés dans un arrangement. Lu dessus pour apprendre la signification de vos couleurs de fleur.

Fleurs bleues

Fleurs bleues

Le calme bleu-clair de tonalités s'inquiète et préoccupation. Le bleu représente la paix, la franchise, et la sérénité. Les arrangements floraux frais ont rempli d'offres bleues de fleurs antidote de refroidissement à l'anxiousness. Magasiner pour des fleurs bleues.Font des emplettes tous les arrangements bleus de fleur

Fleurs bleues
Fleurs roses

Fleurs roses

les fleurs de rose représentent la grace, le gentility, et le bonheur. Indépendamment de la forme du fleur - des bourgeons serrés et petits d'un jardin de rose s'est levé aux pétales sensibles et ouverts d'une fleur de rose pivoine entièrement - les fleurs de rose donnent la jeunesse, l'innocence, et la joie. Magasiner pour des fleurs roses.Flèche rose

Fleurs roses
Fleurs violettes

Fleurs violettes

Avec leurs origines liées à la royauté et à la cérémonie, les fleurs violettes représentent la dignité, la fierté et la réussite. Regroupées dans une gamme audacieuse de teintes riches ou mélangées avec d'autres couleurs pour apporter de la profondeur et du contraste, un arrangement rempli de fleurs violettes représente l'accomplissement et l'admiration. Magasiner pour des fleurs violettes.Flèche rose

Fleurs violettes
Fleurs rouges

Fleurs rouges

Il y a une énergie indisputable au rouge de couleur - une énergie qui a la puissance de transformer un fleur autrement modeste. Les fleurs rouges représentent le désir, la force, et l'amour passionné. Avec sa symbolique faite de beauté, de courage et de chaleur, il n'est pas surprenant qu'un bouquet rempli de riches fleurs rouges ne connaisse pas de limites. Magasiner pour des fleurs rouges.Flèche rose

Fleurs rouges

Font des emplettes nos bouquets

loader gif

Fleurs blanches

Fleurs blanches

Souvent associées à l'innocence, l'humilité et le respect, les fleurs blanches évoquent la beauté simple. S'ils prennent leur forme comme pétales luxueux et en soie des gardenias de parfumé, petites, blanches cloches d'un lys de la vallée, ou drame tranquille des douzaine des roses blancs, arrangement floral floral frais dominé par les fleurs blanches représente la modestie et l'élégance. Magasiner pour des fleurs blanches.Flèche rose

Fleurs blanches
Fleurs jaunes

Fleurs jaunes

Il y a une bonne raison pour laquelle elle peut sentir presqu'impossible pour s'abstenir au sourire quand vous repèrez un bouquet des jonquilles de lumineux ou un pot rempli de chrysanthemums soleil-trempés. Les fleurs jaunes représentent la joie et le lightheartedness. Ils sont également un symbole de l'amitié, de nouveaux commencements, et bonheur. Magasiner pour des fleurs jaunes.Flèche rose

Fleurs jaunes
Fleurs orange

Fleurs orange

L'orange est un éclatant, couleur audacieux. Il n'est aucune surprise que l'envoi d'un bouquet des fleurs oranges représente la joie, la chaleur, et le bonheur. Si vous mélangez l'orange à d'autres couleurs ou l'envoi de elle là-dessus est de posséder, un bouquet orange sera plein de la vie et de l'excitation, ainsi les personnes passionnées dans votre vie rapporteront immédiatement à cette couleur fleur arrangement floral. Magasiner pour des fleurs orange.Flèche rose

Fleurs orange
Fleurs vertes

Fleurs vertes

Synonyme avec la nature et le complément parfait à n'importe quelle autre fleur, les fleurs vertes signifient la santé, la résilience, la bonne fortune et la jeunesse. Qu'elles soient utilisées pour présenter ensemble un mélange diversifié de formes et de teintes ou comme un bouquet reposant ton sur ton, les fleurs vertes envoient un message d'optimisme et de renouveau. Magasiner pour des fleurs vertes.Flèche rose

Fleurs vertes
Fleurs mauves

Fleurs mauves

Alors que le violet est la couleur de la royauté et le rose la couleur de la jeunesse, le mauve est celui de la féminité tout épanouie. les fleurs de lavande représentent l'amélioration, la grace, et l'élégance. lavande tient un endroit presque sacré en nature - avec les fleurs violettes a souvent considéré le plus sensible et très. Un arrangement rempli de ces fleurs distinguées envoie un message de beauté féminine. Magasiner pour des fleurs violettes et lavande.Flèche rose

Fleurs mauves

Powered By OneLink

The Symbolism of Flower Colors is Steeped in Tradition.

Every flower color from a deep red to a bright yellow offers a rich and meaningful story. The flower colors you choose for a bouquet can be as important as the types of flowers used in an arrangement. Read on to learn the meaning of your flower colors.

Blue Flowers

Blue Flowers

The pale blue hues calm worries and preoccupation. Blue represents peace, openness, and serenity. Fresh floral arrangements filled with blue flowers offers a cooling antidote to anxiousness. Shop for blue flowers. Shop all blue flower arrangements

Blue Flowers
Pink Flowers

Pink Flowers

Pink flowers represent grace, gentility, and happiness. Regardless of the shape of the flower – from the tight, small buds of a pink garden rose to the delicate, open petals of a pink peony in full bloom – pink blossoms convey youth, innocence, and joy. Shop for pink flowers. Pink Arrow

Pink Flowers
Purple Flowers

Purple Flowers

With its origins tied to royalty and ceremony, purple flowers represent dignity, pride and success. Whether grouped alone in a bold range of rich hues or mixed in with other colors to provide depth and contrast, an arrangement filled with purple blooms represents accomplishment and admiration. Show for purple flowers.Pink Arrow

Purple Flowers
Red Flowers

Red Flowers

There’s an indisputable energy to the color red – an energy that has the power to transform an otherwise unassuming flower. Red flowers represent desire, strength, and passionate love. With beauty, courage and heat as its symbolism, it’s no surprise that a bouquet filled with rich, red blooms knows no restraint. Shop for red flowers. Pink Arrow

Red Flowers

Shop our bouquets

loader gif

White Flowers

White Flowers

Often associated with innocence, humility, and reverence, white flowers evoke simple beauty. Whether they take their shape as the luxurious, silk petals of fragrant gardenias, the small, white bells of a lily of the valley, or the quiet drama of a dozen white roses, fresh floral arrangement dominated by white blossoms represent modesty and elegance. Shop for white flowers. Pink Arrow

White Flowers
Yellow Flowers

Yellow Flowers

There’s a good reason why it can feel all but impossible to refrain from smiling when you spot a bouquet of bright daffodils or a pot filled with sun-drenched chrysanthemums. Yellow flowers represent joy and lightheartedness. They are also a symbol of friendship, new beginnings, and happiness. Shop for yellow flowers. Pink Arrow

Yellow Flowers
Orange Flowers

Orange Flowers

Orange is a vibrant, bold color. It’s no surprise that sending a bouquet of orange flowers represents joy, warmth, and happiness. Whether you are mixing orange with other colors or sending it on it’s own, an orange bouquet will be full of life and excitement, so the passionate people in your life will immediately relate to this color flower arrangement. Shop for orange flowers. Pink Arrow

Orange Flowers
Green Flowers

Green Flowers

Synonymous with nature and the perfect complement to any other bloom, green flowers mean health, resilience, good fortune and youth. Whether used to throw together a diverse mixture of shapes and hues or as a restful tone-on-tone bouquet, green flowers send a message of optimism and renewal. Shop for green flowers. Pink Arrow

Green Flowers
Lavender Flowers

Lavender Flowers

While purple is the color of royalty, and pink the color of youth, lavender is femininity all grown up. Lavender flowers represent refinement, grace, and elegance. Lavender holds an almost sacred place in nature - with violet flowers often considered the most delicate and precious. An arrangement filled with these genteel blossoms send a message of feminine beauty. Shop for purple and lavender flowers. Pink Arrow

Lavender Flowers