Idées de cadeau de fin d'études

Avec un diplôme à disposition et la chapeau-et-robe prête, leurs jours d'essai prenant et écriture d'essai sont finalement derrière eux. Commémorez le jour avec un cadeau de repére pour les enlever au loin et et pour les aider à déplacer des montagnes. Oui, nous parlons des fleurs fraîches. Avec nos niveaux élevés pour la fraîcheur, la beauté, et l'attention personnelle, vous pouvez être confiant nos arrangements du repére fleur ferez frémir le nouveau diplômé.

Alors que la collation des grades marque certainement la fin d'une époque, elle signifie aussi un nouveau départ. Et quelle meilleure manière de célébrer leur nouveau commencement qu'un beau cadeau floral ? Quel arrangement floral est le meilleur pour votre diplômé favori? Vérifiez notre guide de cadeau de repére, comportant nos favoris de la collection de fleurs de repére, et trouvez le parfait.

Décorez une partie de repére de lycée

Qu'ils aient été investis dans le sport, la musique ou les bases des matières sociales 101, l'école représente bien plus que la vie académique. de Teleflora fait frémir pour toi bouquet est un arrangement floral de fête qui montre votre excitation pour leurs accomplissements dans un contrat, pourtant vase attirant. C'est un geste pour célébrer ceux qui ont poursuivi chaque occasion et en ont profité au maximum. Envoyez-le comme un cadeau et ils peuvent l'utiliser pour améliorer la décoration lors de la fête de fin d'études.

Incitez votre diplômé d'université à sourire

Gagner ce diplôme n'est pas chose facile. Honorez tous les diplômés et faites tous connaître le monde sourit avec elles ce jour important avec la tasse bouquet de de Teleflora Tout sourire®. L'arrangement floral ensoleillé de marguerites et de roses jaunes et blanches est livré dans une tasse jaune décorée par un grand sourire. Ce joyeux pot fera double emploi en tant que porte-crayon ou tasse à café quand il décrochera son premier emploi.

Dites les félicitations si vous ne pouvez pas le faire

Même lorsque vous ne pouvez pas être là pour applaudir chez la personne à l'ovation debout, nos fleurs bouquet de Fashionista reçoit le message à travers d'un travail bien cuit parfaitement, aucun matière quel âge le diplômé est. Ce bouquet ne sort jamais du modèle avec ses hydrangeas de luxuriant, rose et roses jaunes, et mamans vertes de bouton, tout le arrangé à la main dans un vase concave à transparent. Le diplômé sera rappelé pendant des jours que he/she est le tenir le premier rôle de l'exposition… juste comme il devrait être !

Usines de repére pour porter paix, harmonie, et bonheur

Après des années consacrées aux examens et aux papiers finals, il est temps pour le diplômé de se livrer à un petit R&R. Quelle meilleure manière leur donnent poussée supplémentaire dans la bonne fortune qu'avec une bonne usine de bambou de chance de de Teleflora ? Considéré comme symbole de chance en raison de sa vitalité paisible et forte croissance, le bambou est une plante hydroponique facile d'entretien qui apporte la paix à n'importe quel environnement. Vous pouvez également apporter l'harmonie, bonne fortune, prospérité, et améliorez l'écoulement du « chi » avec un arbre d'argent ! Les deux usines apporteront de bons vibes pendant des mois pour venir !

Powered By OneLink

Graduation Gift Ideas

With a diploma in hand and cap-and-gown ready, their days of test taking and essay writing are finally behind them. Commemorate graduation day with a graduation gift to take them off and away and help them move mountains. Yes, we’re talking about fresh flowers. With our high standards for freshness, beauty, and personal attention, you can be confident our graduation flower arrangements will thrill the new grad.

While commencement certainly marks the end of an era, it also signifies a fresh start. And what better way to celebrate their new beginning than a beautiful floral gift? But which floral arrangement is best for your favorite grad? Check out our graduation gift guide, featuring our favorites from the Graduation Flowers collection, and find the perfect one.

Decorate a High School Graduation Party

Whether they were involved in sports, music or socializing 101, high school is much more than mere academics. Teleflora's Thrilled for You bouquet is a festive arrangement that shows your excitement for their accomplishments in a compact, yet eye-catching vase. It's a celebratory gesture to those students who pursued every opportunity – and had a great time doing it. Send it as a gift and they can use it to amp up the decor at the graduation party.

Make Your College Graduate Smile

Earning that diploma is no easy feat. Honor all grads and let all of them know the world is smiling with them on this momentous day with Teleflora's Be Happy® mug bouquet. The sunny floral arrangement of yellow and white daisies and roses arrives tucked inside a smiley-face ceramic mug. The cheery container will do double-duty as a pencil holder or coffee cup when they land that first job.

Say Congratulations If You Can’t Make It

Even when you can't be there to applaud in person at the standing ovation, our Fashionista Blooms bouquet gets the message across of a job well done perfectly, no matter what age the graduate is. This bouquet never goes out of style with its lush hydrangeas, pink and yellow roses, and green button mums, all hand-arranged in a clear concave vase. The graduate will be reminded for days that he/she is the star of the show...just as it should be!

Graduation Plants to Bring Peace, Harmony, and Luck

After years devoted to final exams and papers, it's time for the graduate to indulge in a little R&R. What better way give them a little extra boost in good fortune than with a Teleflora's Good Luck Bamboo Plant? Considered lucky because of its peaceful vitality and strong growth, bamboo is an easy-care hydroponic plant that brings peace to any environment. You can also bring harmony, good fortune, prosperity, and improve the flow of "chi" with a Money Tree! Both plants will bring good vibes for months to come!