Idées de cadeau de fleurs de bon rétablissement

L'ultime cadeau de bien-être, les fleurs guérissent l'esprit. La prochaine fois qu'un ami ne se sent pas dans son assiette, faites-lui savoir que vous pensez à lui avec un beau bouquet de fleurs de bon rétablissement.C'est exactement ce que le médecin a prescrit. Exprimez vos meilleurs vœux pour un prompt rétablissement, et dans la plupart des cas la livraison de fleurs le jour même est disponible et ça c'est la bonne nouvelle, car quand il s'agit de rebondir, le plus tôt sera le mieux! Si votre être cher est à l'hôpital, n'oubliez pas de lire nos conseils pour l'envoi de fleurs à l'hôpital afin que vous soyez au courant des protocoles de confidentialité des patients et de livraison.

Donnez une éclaboussure d'acclamation

Ils tomberont en amour avec ce joli bouquet original! les roses et les lis de rose sont un mélange frais qu'elles adoreront pour n'importe quelle occasion.

Donnez un panier frais de fleur

Faites une promenade dans une clairière de la campagne avec ce panier de fleurs fraîches! De jolies fleurs roses et mauves se nichent joyeusement dans un panier cadeau de couleur naturelle que des papillons pourpres survolent.

Donnez le confort démodé

Quelque chose pour toi par Teleflora éclate avec les fleurs classiquement belles telles que des roses de rose, alstroemeria blanc et des oeillets de crème. Ce bouquet opalescent possède un paisible charme victorien. Vos fleurs sont remises en main propre dans un élégant vase souvenir qui apportera un charme élégant au foyer du destinataire bien après que les fleurs, et leur maladie, aient disparu.

Ramenez-les en enfance

Notre puits charmant bouquet d'abeille de cadeau d'infirmière de peluche ils de nouveau aux jours insousiants de leur jeunesse et est le choix parfait pour un ami qui avait épaulé plus que sa partie équitable des fardeaux adultes. Été perché sur un coffret de chevet ou une table de cuisine, cette abeille mignonne de peluche entourée par des tournesols les rappellera que la vie n'était pas toujours ainsi compliqué - et sera plus simple encore bientôt. Tomber malades nous fait espérer que nous puissions être des enfants de nouveau, nichés dans le lit avec maman à notre côté pour nous gâter et prendre soin de nous. La simple fleur de marguerite est le symbole par excellence de l'innocence et un rappel fantaisiste de l'enfance.

Remontez-lui le moral

Ces fleurs sont toujours à la mode! Surtout avec ce mélange chic de roses, de verts et de jaunes, disposés dans un style évoquant les bouquets liés à la main à l'anglaise. C'est une surprise élégante pour toute dame qui aura la chance de le recevoir.

Powered By OneLink

Get Well Gift Ideas

The ultimate feel-good gift, flowers make spirits bloom. So the next time a friend is feeling low, let them know you're thinking of them with a beautiful bouquet of get well flowers, it's just what the doctor ordered. Express your best wishes for a speedy recovery, in most cases, same-day flower delivery is available and that's good news – because when it comes to getting them back on their feet, the sooner the better. If your loved one is in the hospital be sure to read our Tips for Sending Flowers to a Hospital so you are aware of patient privacy and delivery protocol.

Give a Splash of Cheer

They'll fall in love with this pretty, playful bouquet! Pink roses and lilies are a fresh mix they'll adore for any occasion.

Give a Fresh Flower Basket

Take a walk through a country meadow with this fresh flower basket! Pretty blooms of pink and purple nestle happily inside a natural gift basket as playful purple butterflies flutter overhead.

Give Old Fashioned Comfort

Anything for You by Teleflora bursts with classically beautiful flowers such as pink roses, white alstroemeria and crème carnations. This blushing bouquet has a peaceful Victorian charm. Your flowers arrive hand-delivered in a keepsake couture vase, to give their home some elegant charm long after the flowers - and their sickness - fade.

Give them a break from being a grown up

Our charming plush nurse gift Bee Well bouquet them back to the carefree days of their youth and is the perfect choice for a friend who's been shouldering more than his or her fair share of grown-up burdens. Perched on a bedside cabinet or kitchen table, this cute plush bee surrounded by sunflowers will remind them that life wasn't always so complicated – and will be simpler again soon. Getting sick makes us all wish we could be kids again, tucked into bed with mom by our side to spoil and take care of us. The simple daisy flower is the quintessential symbol of innocence and a whimsical reminder of childhood.

Raise their spirits

Flowers are always in fashion! Especially this chic mix of pinks, greens and yellows, arranged in a style evoking the English hand-tied bouquet. It's a stylish surprise for any lucky lady.