Bienvenue à Teleflora: obtenez 20% outre de tous les bouquets Bienvenue à Teleflora: obtenez 20% outre de tous les bouquets

Glossaire de fleur

Avez-vous jamais vu un fleur et demandé ce qu'il s'est appelé ou a été entendu un nom de fleur et souhaité t'a su à ce qu'a ressemblé il ? Passez en revue le glossaire de fleur ci-dessous pour apprendre la signification de tous les types de fleurs:


Alstroemeria

Alstroemeria

Des régions fraîches de montagne des Andes, alstroemeria, également connu sous le nom de lys des Inca, est un beau fleur avec les pétales rayés. Ils viennent dans l'orange, le rose, le rouge, le violet, le jaune, le blanc et les couleurs de saumons.

Magasiner les fleurs alstroemeriasFlèche rose


Amaryllis

Amaryllis

Le amaryllis est une usine monotypic qui contient la belladone lys de amaryllis. Habituellement connu pour ses fleurs colorées, ils sont habituellement entonnoir formé et viennent dans le blanc, le violet ou le rose.


BabyBreath

Le souffle du bébé (Gysophilia)

gypsophile typiquement utilisé car un remplisseur fleur est une usine touffue qui a de petites fleurs se dégager de ses branches. Il est le central et l'Europe de l'Est. Les fleurs sont habituellement blanc ou rose.


Clochettes d'Irlande

Clochettes d'Irlande

Bells de l'Irlande semblent habituellement avoir des transitoires des fleurs blanches et des calices verts de lumineux. Ils peuvent se développer en conditions dures avec le sol pauvre. Le fleur est indigène en Turquie, en Syrie, et Caucase.

Magasin pour Bells des fleurs de l'Irlande Flèche rose


Oiseau de paradis

Oiseau de paradis

Oiseaux du paradis également connus sous le nom de des fleurs de grue est connues pour son regard exotique éloigné. Indigène vers l'Afrique du Sud ils fleurissent à partir de septembre à mai. La forme du fleur ressemble à un oiseau brillamment coloré en vol. Il a les sépales oranges et les pétales bleus. Les feuilles modifiées peuvent être vert, rouge ou violet-ish.

Magasiner pour les fleurs oiseau de paradisFlèche rose


Arum d'Éthiopie

Arum d'Éthiopie

La calla est indigène à l'hémisphère nordique dans des régions tempérées fraîches. Il peut également trouver en Europe, l'Asie nordique, et Amérique nordique. Habituellement trouvé la croissance en étangs et marais, les feuilles sont connues pour avoir une forme ronde de coeur et les fleurs viennent dans une variété de couleurs telles que jaune, orange, rose, rose, lavande, et rouge bordeaux foncé.


Œillet

Œillet

Le œillet, indigène à Eurasia, est un fleur généralement connu en raison de ses caractéristiques distinctes telles que s'être embranché ou le faisceau bifurqué. En plus leurs pétales sont dentelés. Ils sont bien connus parce qu'ils viennent dans de nombreuses couleurs telles que rose, rouge-clair, rouge foncé, blanc, rayé, vert, violet, jaune, et bleu.

Magasiner pour des fleurs d’œilletFlèche rose


Œillet

Œillet miniature

Le œillet miniature, comme sa soeur est d'Eurasia. Il a les feuilles vertes étroites et se développe comme bloc rond des pétales.

Magasin pour des fleurs de œillet Miniture Flèche rose


Chrysanthème

chrysanthème (chrysanthème)

Les chrysanthemums sont des fleur de floraison qui sont indigènes en Asie et Europe du nord-est. Aux étapes commençantes du fleur, il a une forme serrée de cercle faite de bourgeons étés perché au-dessus des feuilles. Une fois qu'ils commencent à fleurir davantage, ils s'ouvrent sous forme d'affichage framatic. Ils viennent dans une variété de couleurs telles que rouge, orange, jaune, violet, rose et blanc.

Magasiner pour des fleurs de chrysanthèmeFlèche rose


Chrysanthème

chrysanthème gerbe (bouton)

En outre connu en tant que « Kermit Poms, » ces types spécifiques de chrysanthemums ont une couleur verte qui couvre leur forme « de pom de pom ». Leurs têtes arrondies sont grandes pour un remplisseur dans votre bouquet car elles viennent dans les pulvérisateurs.

Magasiner pour des fleurs de chrysanthèmeFlèche rose


Chrysanthème

chrysanthème gerbe (coussin)

chrysanthèmes coussin sont connus pour se mélanger rustically avec les couleurs de l'automne. Les fleurs se composent de petits cercles des pétales qui deviennent graduellement plus grands pendant que vous vous déplacez plus loin du centre. Ces chrysanthemums ne sont pas aussi plats que le type de bouton mais ont plutôt plus de pétales élevés. Ils viennent dans jaune, blanc, l'or, rose poussiéreux, rouge bordeaux, orange et peuvent même être une combinaison de ces couleurs.

Magasiner pour des fleurs de chrysanthèmeFlèche rose


Chrysanthème

chrysanthème gerbe (marguerite)

les chrysanthemums de marguerite sont indigènes au Japon et en Chine. Ils ont habituellement de petites feuilles multi lobées vert-foncé qui ont des points aux marges. Ils viennent dans presque chaque couleur à moins que bleu.

Magasiner pour des fleurs de chrysanthèmeFlèche rose


Jonquille

Jonquille

Des jonquilles sont connues pour leurs pétales formés par trompette dans le premier plan et tiennent le premier rôle les pétales formés dans le fond. Ils sont indigènes à la région de Mediterrean telle que la péninsule ibérienne. En plus ils sont également terrain communal en Afrique nordique et le Moyen-Orient. Tandis que le jaune est leur couleur plus commune ils viennent également dans l'orange blanche et le rose.

Magasiner pour des jonquilles porte-bonheur de TelefloraFlèche rose


Dahlia

Dahlia

Le dahlia sont indigène aux régions de montagne du Mexique. Connu pour être la version en épi colorée d'un marguerite, ils peuvent s'étendre dans la taille de pouce à un plat de dîner entier. Les dahlias peuvent venir dans toutes les sortes de couleurs. Parfois ces couleurs égalisent mélange ensemble sur le fleur.

Magasin pour des fleurs de dahlia Flèche rose


Delphinium

Delphinium

Les Delphiniums sont indigènes dans tout l'hémisphère nordique et quelques régions de l'Afrique. Ils sont connus pour être accrue pour leur structure en épi grande qui est accompagnée des fleurs qui sont habituellement une certaine nuance de bleu.

Magasiner pour des fleurs de dauphinelleFlèche rose


Gerbera

Gerbera

Gerbera fait partie du tournesol, du marguerite et de la famille d'aster. Ils sont largement distribués par l'Afrique, Asie, Amérique du Sud et Madagascar.They semblent habituellement ressembler aux tournesols colorés en raison de leurs caractéristiques semblables. Ils peuvent venir dans jaune, orange, blanc, rose ou rouge.

Magasiner pour des fleurs de GerberaFlèche rose


Hydrangée

Hydrangée

Hydrangeas sont indigène en Asie méridionale et orientale et nord et en Amérique du Sud. Les différentes fleurs d'un hydrangée sont très petites mais sont habituellement dedans portés les groupes à la fin d'un long tige. Ils sont connus pour venir dans une variété de différentes couleurs telles que blanc, bleu, rouge, rose, et violet.

Magasiner pour des fleurs d'hydrangéeFlèche rose


Iris

Iris

L'iris, les indigènes en Europe et l'Asie, a un ventilateur comme la forme avec six lobes. C'est des tiges sont très longtemps qui sont solide ou cavité. Les fleurs d'iris viennent dans ainsi beaucoup de couleurs comme la pêche, le bleu, la crème, le lavande, l'orange, le rose, le rouge de violet, rose, blanc, et jaune.

Magasiner pour des fleurs d'irisFlèche rose


LARKSPUR

Larkspur

Larkspurs font partie du genre de renoncule. Indigène à certaines parties de la Californie, ils regardent comme giroflée mais dans une spirale comme la formation. Ils viennent dans différentes couleurs telles que le rouge, le rose, le blanc, et la violette.

Magasin pour des fleurs de larkspur Flèche rose


Lys

lys (asiatique)

Le lys asiatique est indigène en Asie orientale et est développé pour leurs couleurs de lumineux et grande envergure qui peuvent être jusqu'à 6 pouces de diamètre. Ils viennent dans rouge, jaune, orange, violet, rose et blanc. Chronomètre souvent le fleur peut avoir des couleurs multiples, changeant spécifiquement vers le bout ou le centre du fleur.

Magasiner pour des fleurs de LysFlèche rose


lys (oriental)

lys (oriental)

Les lis orientaux, alors qu'aussi indigène vers l'Asie, sont souvent chronomètre les lis plus grand qu'asiatiques et est très grand. Les feuilles sont également plus larges, promeuvent à part, et un vert plus profond. Ces temps de lis également souvent ont des taches sur les pétales. Ils viennent dans blanc, jaune, rose et bourgogne.

Magasin pour les fleurs (orientales) de lys Flèche rose


Lisianthus

Lisianthus

Trouvé dans la région méridionale des USA, Mexique, Caraïbes, et Amérique du Sud, ce fleur se développe le long d'un long tige droit dans a lever-comme la forme d'entonnoir. Ils viennent dans une variété de différentes couleurs telles que violet profond, blanc, bleu-violet, vert, et rouge.

Magasiner pour des fleurs de LisianthusFlèche rose


Jonquille

Narcisse/jonquille

Ce les espèces est indigène l'Europe, en Afrique du Nord, et le méditerranéen. Les fleurs peuvent apparaître par elles-mêmes ou dans un faisceau. Elles ressemblent à une trompette ou tasse-comme la forme faite de 6 pétales en couleurs tel que blanc, jaune, orange, ou rose.

Magasiner pour des jonquilles porte-bonheur de TelefloraFlèche rose


Orchidée

Orchidée

Le orchidée est indigène en Asie et en Australie. Ils ont habituellement trois pétales et trois sépales. Les pétales peuvent être décrits comme ressemblant à la forme d'un mantaray. Puisqu'il y a une variété de différentes espèces ils viennent également dans beaucoup de couleurs comme le bleu, le violet, le rouge, le rose, le blanc, le jaune, l'orange, et le vert.

Magasiner pour des fleurs d'orchidéesFlèche rose


Pivoine

Pivoine

L'indigène vers l'Europe, l'Amérique du Nord, et l'Asie, pivoines ont le tissu-papier comme les pétales qu'étroit à la nuance et ouvrez avec la lumière du soleil. Ceux-ci pelucheux comme des fleurs viennent dans le blanc, le rose, le rouge de rose, et le jaune.

Magasiner pour des fleurs de pivoineFlèche rose


Poinsettia

Poinsettia

Connu comme Noël fleur, les espèces est indigène au Mexique. Sont les bractées de l'usine ce que nous considérons habituellement comme les fleur qui viennent la plupart du temps dans le rouge mais également, rose, orange, vert, et crème. Le fleur réel vient des bouts de tige et est petit et jaune au centre de la bractée.

Magasiner pour des fleurs de PoinsettiaFlèche rose


Renoncule

Renoncule

Semblable aux roses, renoncule, semblez avoir la forme parfaite. Sur le son s'est levé comme la structure qu'elle a des couches multiples de pétales minces de tissu qui peuvent être abricot, rose, rouge, bourgogne, jaune, et crème. Puisqu'il y a une variété de différents types de renoncule ils sont indigènes à un mise en bouquet de différents secteurs tels que l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie, et le royaume boréal.

Magasiner pour des fleurs de renonculeFlèche rose


Rose

Rose

Provenant de l'Asie, de l'Europe, de l'Amérique du Nord et de l'Afrique, la rose est l'une des fleurs les plus communes. Accroissant des arbustes et ayant les épines pointues le long de leur tige, les roses changent est taille aussi bien que la forme.

Magasiner pour des rosesFlèche rose


Rose

rosette branchue

Les pulvérisateurs de Rose sont fondamentalement identiques que différentes roses sauf que les roses multiples fleurissent d'une branche. En plus les roses de gerbe sont sont plus petites et ont des tiges plus courtes.

Magasiner pour des rosesFlèche rose


Muflier

Muflier

Le nom de muflier est très convenable pour ce fleur car il ressemble au visage d'un dragon qui des « ruptures » sa bouche ouverte et fermée. Indigène vers l'Europe, les USA, et l'Afrique du Nord, ils viennent dans une variété de couleurs telles que blanc, jaune, rose, rouge, orange, pêche, violet, et violette.

Magasiner des fleurs de mufliersFlèche rose


Giroflée

Giroflée

giroflée est une plante originaire de la Grèce et de l'Albanie. Cette usine peut être décrite comme tige raide entourée par des fleurs de papier de soie de soie. Ils viennent en couleurs tel que rose, rouge, rose, violet, lavande, et blanc.

Magasiner pour des fleurs de girofléeFlèche rose


Tournesol

Tournesol

Le tournesol, une plante originaire de l'Amérique du Nord, Amérique Centrale, et l'Afrique du Sud, prend son nom parce que sa tête ressemble au centre du soleil et les pétales ressemblent aux rayons. Sa couleur plus commune est jaune mais ils viennent également dans rouge et blanc.

Magasiner pour des fleurs de tournesolFlèche rose


Tulipe

Tulipe

Trouvé à l'origine en Europe méridionale et Asie centrale, des tulipes sont connues pour leur grande ampoule comme la forme. Avec une si grande variété ils sont disponibles dans presque chaque couleur.

Magasiner pour des fleurs de tulipeFlèche rose


Font des emplettes nos bouquets

loader gif

Powered By OneLink

Welcome to Teleflora: get 20% Off All Bouquets Welcome to Teleflora: get 20% Off All Bouquets

Flower Glossary

Have you ever seen a flower and wondered what it was called or heard a flower name and wished you knew what it looked like? Browse the flower glossary below to learn the meaning of all types of flowers:


Alstroemeria

Alstroemeria

From the cool mountain regions of the Andes, alstroemeria, also known as the lily of the Incas, is a beautiful flower with striped petals. They come in orange, pink, red, purple, yellow, white and salmon colors.

Shop for Alstroemeria Flowers Pink Arrow


Amaryllis

Amaryllis

The Amaryllis is a monotypic plant that contains the amaryllis belladonna lily. Usually known for its colorful flowers, they are usually funnel shaped and come in white, purple or pink.


BabyBreath

Baby’s Breath (Gysophilia)

Gypsophila typically used as a filler flower is a bushy plant that has small flowers coming off of its branches. It is from Central and Eastern Europe. The flowers are usually either white or pink.


Bells of Ireland

Bells of Ireland

Bells of Ireland usually appear to have spikes of white flowers and bright green calyces. They can grow in harsh conditions with poor soil. The flower is native to Turkey, Syria, and Caucasus.

Shop for Bells of Ireland Flowers Pink Arrow


Birds of Paradise

Birds of Paradise

Birds of Paradise also known as crane flowers is known for its distant exotic look. Native to South Africa they bloom from September to May. The shape of the flower resembles a brightly colored bird in flight. It has both orange sepals and blue petals. The modified leaves can be green, red or purple-ish.

Shop for Bird of Paradise Flowers Pink Arrow


Calla

Calla

The calla is native to the Northern Hemisphere in cool temperate regions. It also can be found in Europe, Northern Asia, and Northern America. Usually found growing in ponds and bogs, the leaves are known for having a round heart shape and the flowers come in a variety of colors such as yellow, orange, pink, rose, lavender, and dark maroon.


Carnation

Carnation

The carnation, native to Eurasia, is a commonly known flower because of its distinct characteristics such as having branched or forked clusters. Additionally their petals are serrated. They are well known because they come in numerous colors such as pink, light red, dark red, white, striped, green, purple, yellow, and blue.

Shop for Carnation Flowers Pink Arrow


Carnation

Carnation (miniature)

The miniature carnation, like its sister is from Eurasia. It has narrow green leaves and grows as a round clump of petals.

Shop for Carnation Miniture Flowers Pink Arrow


Chrysanthemum

Chrysanthemum (mum)

Chrysanthemums are a blooming flower that are native to Asia and Northeastern Europe. In the beginning stages of the flower, it has a tight circle shape made out of buds perched above the leaves. Once they start to bloom more, they open up in the form of a framatic display. They come in a variety of colors such as red, orange, yellow, purple, pink and white.

Shop for Chrysanthemum Flowers Pink Arrow


Chrysanthemum

Chrysanthemum Spray (button)

Also known as "Kermit Poms," these specific types of chrysanthemums have a green color that covers their "pom pom" shape. Their rounded heads are great for a filler in your bouquet as they come in sprays.

Shop for Chrysanthemum Flowers Pink Arrow


Chrysanthemum

Chrysanthemum Spray (cushion)

Cushion chrysanthemums are known for blending rustically with the colors of autumn. The flowers are composed of small circles of petals that gradually get bigger as you move further from the center. These chrysanthemums are not as flat as the button type but rather have more elevated petals. They come in yellow, white, gold, dusty pink, maroon, orange and can even be a combination of these colors.

Shop for Chrysanthemum Flowers Pink Arrow


Chrysanthemum

Chrysanthemum Spray (daisy)

Daisy chrysanthemums are native to Japan and China. They usually have small dark green multi lobed leaves which have points at the margins. They come in almost every color except blue.

Shop for Chrysanthemum Flowers Pink Arrow


Daffodil

Daffodil

Daffodils are known for their trumpet shaped petals in the foreground and star shaped petals in the background. They are native to the Mediterrean region such as the Iberian Peninsula. Additionally they are also common in Northern Africa and the Middle East. While yellow is their most common color they also come in white orange and pink.

Shop for Teleflora's Daffodil Dreams Pink Arrow


Dahlia

Dahlia

Dahlia are native to the mountain regions of Mexico. Known for being the colorful spiky version of a daisy, they can range in size from an inch to an entire dinner plate. Dahlias can come in all sorts of colors. Sometimes these colors even blend together on the flower.

Shop for Dahlia Flowers Pink Arrow


Delphinium

Delphinium

Delphiniums are native throughout the Northern Hemisphere and some parts of Africa. They are known for being grown for their tall spiky structure that is accompanied by flowers which are usually some shade of blue.

Shop for Delphinium Flowers Pink Arrow


Gerbera

Gerbera

Gerbera is part of the sunflower, daisy and aster family. They are widely distributed through Africa, Asia, South America and Madagascar.They usually appear to look like colorful sunflowers because of their similar characteristics. They can come in yellow, orange, white, pink or red.

Shop for Gerbera Flowers Pink Arrow


Hydrangea

Hydrangea

Hydrangeas are native to Southern and Eastern Asia and North and South America. The individual flowers of a hydrangea are very small but usually are carried in bunches at the end of a long stem. They are known for coming in a variety of different colors such as white, blue, red, pink, and purple.

Shop for Hydrangea Flowers Pink Arrow


Iris

Iris

The iris, native to Europe and Asia, has a fan like shape with six lobes. It's stems are very long which are either solid or hollow. Iris flowers come in so many colors like peach, blue, cream, lavender, orange, pink, purple red, rose, white, and yellow.

Shop for Iris Flowers Pink Arrow


LARKSPUR

Larkspur

Larkspurs are part of the buttercup genus. Native to certain parts of California, they look like stock but in a spiral like formation. They come in different colors such as red, pink, white, and violet.

Shop for Larkspur Flowers Pink Arrow


Lily

Lily (asiatic)

The asiatic lily is native to Eastern Asia and is grown for their bright colors and large span which can be up to 6 inches in diameter. They come in red, yellow, orange, purple, pink and white. Often times the flower can have multiple colors, changing specifically towards the tip or center of the flower.

Shop for Lily Flowers Pink Arrow


Lily (oriental)

Lily (oriental)

Oriental lilies, while also native to Asia, are often times bigger than asiatic lilies and are very tall. The leaves are also wider, further apart, and a deeper green. These lilies also often times have speckles on the petals.They come in white, yellow, pink and burgundy.

Shop for Lily (oriental) Flowers Pink Arrow


Lisianthus

Lisianthus

Found in the Southern part of the US, Mexico, Caribbean, and South America, this flower grows along a long straight stem in a rose-like funnel shape. They come in a variety of different colors such as deep purple, white, blue-violet, green, and red.

Shop for Lisianthus Flowers Pink Arrow


Daffodil

Narcissus (Daffodil)

This species is native to Europe, North Africa, and the Mediterranean. The flowers can appear by themselves or in a cluster.They resemble a trumpet or cup-like shape made of 6 petals in colors such as white, yellow, orange, or pink.

Shop for Teleflora's Daffodil Dreams Pink Arrow


Orchid

Orchid

The orchid is native to Asia and Australia. They usually have three petals and three sepals. The petals can be described as looking like the shape of a mantaray. Since there are a variety of different species they also come in many colors like blue, purple, red, pink, white,yellow, orange, and green.

Shop for Orchid Flowers Pink Arrow


Peony

Peony

Native to Europe, North America, and Asia, peonies have tissue-paper like petals that close in the shade and open up with sunlight. These fluffy like flowers come in white, pink, rose red, and yellow.

Shop for Peony Flowers Pink Arrow


Poinsettia

Poinsettia

Known as a Christmas flower, the species is native to Mexico. The bracts of the plant are what we usually consider to be the flower which come mostly in red but also, pink, orange, green, and cream. The actual flower comes from the stem tips and are small and yellow in the center of the bract.

Shop for Poinsettia Flowers Pink Arrow


Ranunculus

Ranunculus

Similar to roses, ranunculus, seem to have the perfect shape. On top of its rose like structure it has multiple layers of tissue thin petals that can be apricot, pink, red, burgundy, yellow, and cream. Since there are a variety of different types of ranunculus they are native to a bunch of different areas such as North America, Europe, Asia, and the Boreal Kingdom.

Shop for Ranunculus Flowers Pink Arrow


Rose

Rose

Originating from Asia, Europe, North America and Africa, the rose is one of the most common flowers. Growing from shrubs and having sharp thorns along their stem, roses vary is size as well as shape.

Shop for Rose Flowers Pink Arrow


Rose

Spray Rose

Rose sprays are basically the same as individual roses except that multiple roses blossom from one branch. Additionally spray roses are are smaller and have shorter stems.

Shop for Rose Flowers Pink Arrow


Snapdragon

Snapdragon

The snapdragon name is very fitting for this flower as it resembles the face of a dragon that "snaps" its mouth open and closed. Native to Europe, the US, and North Africa, they come in a variety of colors such as white, yellow, pink, red, orange, peach, purple, and violet.

Shop for Snapdragon Flowers Pink Arrow


Stock

Stock

Stock is a native plant of Greece and Albania. This plant can be described as a stiff stem surrounded by tissue paper flowers. They come in colors such as pink, red, rose, purple, lavender, and white.

Shop for Stock Flowers Pink Arrow


Sunflower

Sunflower

The sunflower, a native plant of North America, Central America, and South Africa, takes its name because its head looks like the center of the sun and the petals look like the rays. Its most common color is yellow but they also come in red and white.

Shop for Sunflower Flowers Pink Arrow


Tulip

Tulip

Found originally in southern Europe and Central Asia, tulips are known for their large bulb like shape. With such a large variety they are available in almost every color.

Shop for Tulip Flowers Pink Arrow


Shop our bouquets

loader gif