Bouquets bleus

Les fleurs bleues ajoutent la beauté fraîche et calme à n'importe quel arrangement floral floral. Toujours remis en main propre par un fleuriste local.

Trier :
loader gif

Cadeau un bleu stupéfiant fleur arrangement floral

Les bleus s'étendent des bleus mous de bébé au minuit audacieux et aux bleus électriques. Ceci fait à la couleur un choix commun pour des hommes et des femmes. En fait, le bleu est tous deux la couleur préférée la plus populaire parmi des personnes partout dans le monde et tend à représenter des sentiments de calme et de paix.

Un petit coup de bleu? Commandez des fleurs iris bleu pâle mélangées avec des roses jaune vif pour vous remonter le moral! Éclairez vers le haut de votre famille, amis et avez aimé ceux en envoyant les fleurs bleues. Vous pouvez également étonner de nouveaux parents avec une livraison de fleur ! Bien que des fleurs bleues soient traditionnellement vues comme cadeau parfait pour accueillir un garçon de bébé, nos arrangements ne sont pas conçus pour un sexe ou l'autre.

Signification et symbolisme des bouquets bleus

Les fleurs bleues tiennent une signification spéciale dans la langue des fleurs et, donnée leur popularité de longue date. Si c'est les pétales bleus profonds d'un iris ou du lacet bleu-clair de hydrangée, la beauté de wildflower du bleu tiennent le premier rôle l'anémone et le commelina ou la voûte dramatique de delphinium bleu, offre bleue de fleurs un antidote de refroidissement au notre overstimulated les vies et des jours impatients.

Les fleurs bleues expriment la fidélité, la confiance, l'intelligence et l'unité en ses tonalités foncées et majestueuses. Cependant, dans ses tonalités plus douces, le bleu peut incarner l'esprit élevant d'un ciel ensoleillé ou d'un océan calmant - peut-être expliquant pourquoi tellement bon nombre d'entre nous choisissent les fleurs bleues quand nous voulons envoyer un message de beauté, de tranquilité et de paix calmantes.

Powered By OneLink

Blue Bouquets

Blue flowers add cool and calm beauty to any floral arrangement. Always hand-delivered by a local florist.

Sort:
loader gif

Gift A Breathtaking Blue Flower Arrangement

Blues range from soft baby blues to bold midnight and electric blues. This makes the color a common choice for both men and women. In fact, blue is both the most popular favorite color among people all over the world and tends to represent feelings of calm and peacefulness.

Feeling blue? Order light blue iris flowers mixed with bright yellow roses to lift your spirits! Brighten up your family, friends and loved ones by sending blue flowers. You can also surprise new parents with a flower delivery! Although blue flowers are traditionally seen as the perfect gift to welcome a baby boy, our arrangements are not designed for one sex or the other.

Meaning and Symbolism of Blue Bouquets

Blue flowers hold a special significance in the language of flowers and, given their long-standing popularity. Whether it is the deep blue petals of an iris or the light blue lace of hydrangea, the wildflower beauty of blue star anemone and commelina or the dramatic arch of blue delphinium, blue flowers offer a cooling antidote to our overstimulated lives and anxious days.

Blue flowers express trustworthiness, confidence, intelligence and unity in its dark, regal tones.Yet, in its softer hues, blue can embody the uplifting spirit of a sunny sky or soothing ocean – perhaps explaining why so many of us choose blue flowers when we want to send a message of calming beauty, tranquility and peace.