Dans la pression

fête des Mères prend la plus défunte « tiré vidéo sur iPhone » d'Apple virale

L'aveugle-date de Knorr alimentent-athon tenu sur la tache supérieure parmi des videos marqués en semaine finie dimanche, selon des mesures évidentes, mais ont été jointes sur notre diagramme visuel viral hebdomadaire par des videos de fête des Mères d'Apple et de Teleflora qui sont venus sur fort.

La « maternité n'est pas toujours des coeurs et des roses, » qui est pourquoi cette annonce est parfaite

La « maternité n'est pas toujours des coeurs et les roses, » finit une publicité mobile de Teleflora qui honore les mamans dures partout. Bien que la compagnie vende de beaux et sensibles bouquets floraux, elle a choisi d'approcher son annonce de fête des Mères en mettant le côté stupide-graveleux de la maternité dans le projecteur.

Le fleuriste de la Caroline du Sud brille dans l'annonce de fête des Mères

Quand Clara Gonzales l'a partagée des expériences comme maman fonctionnant pendant la société de la convention du 2015 des fleuristes américains, elle n'a eu aucune idée que la présentation pourrait mener à un tour de tenir le premier rôle dans une annonce nationale importante pour fête des Mères.

Teleflora trouve l'utilisation fraîche pour Vince Lombardi dans l'annonce puissante pour fête des Mères

L'entraîneur légendaire Vince Lombardi du football était une mère dure. Et il a aimé des fleurs, dans la mesure où n'importe qui sait. Ainsi, qui mieux pour fournir la copie inspirée pour la campagne de de Teleflora fête des Mères ?

Teleflora fournit des expériences personnelles d'achats par l'email

La compagnie de services florale Teleflora est dans les affaires d'envoyer les messages personnels. « Un bon nombre de gens font des emplettes avec nous parce qu'ils ont très un spécifique, le besoin personnel, » dit Beth Monda, VP d'e-commerce pour la compagnie de fleur. « Peut-être des vacances viennent ; c'est un ami ou a aimé l'anniversaire à un, ou ils veulent envoyer bien-souhaite, des félicitations, ou des pensées de sympathie.

L'annonce du jour de Valentine de la compagnie de fleur célèbre la diversité de l'amour

Laissez-le soin à Teleflora pour nous mettre dans une humeur romantique juste pour le jour de Valentine. Pour son nouveau « quel est amour ? " la campagne publicitaire, le Los Angeles-a basé le service de livraison de fleur accentuant les expériences des couples divers, y compris deux lesbiennes, aussi bien que deux hommes gais qui attachent le noeud.

Teleflora répond admirablement à la question « ce qui est amour ? » pour le jour de Valentine

Quel est amour ? Teleflora pose cette question au début du film du jour d'un Valentine touchant, créé par l'agence merveilleuse (convenablement appelée). Le travail nous traite à un montage de deux-minute comportant des gens de divers âges, de courses et d'orientations sexuelles aimant le peuple qu'ils aiment.

SERVICES DE LIVRAISON FLORAUX DE 7 chic POUR LE JOUR DE VALENTINE

Si vous vous laissez tomber est-ce que conseils au sujet à quelles fleurs vous veulent recevoir le jour ou la planification de ce Valentine pour en envoyer ont aimé ceux (ou vous-même - pourquoi pas ?), ce sont les meilleurs services de livraison floraux à essayer.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

In The Press

Mother's Day Takes Apple's Latest 'Shot on iPhone' Video Viral

Knorr's blind-date feed-athon held onto the top spot among branded videos in the week ended Sunday, according to Visible Measures, but was joined on our weekly Viral Video Chart by Mother's Day videos from Apple and Teleflora that came on strong.

"Motherhood Isn't Always Hearts and Roses," Which is Why This Ad Is Perfect

"Motherhood isn't always hearts and roses," ends a moving advertisement from Teleflora that is honoring tough moms everywhere. Although the company sells beautiful and delicate floral bouquets, it chose to approach its Mother's Day ad by putting the more nitty-gritty side of motherhood in the spotlight.

South Carolina Florist Shines in Mother's Day Ad

When Clara Gonzales shared her experiences as a working mom during the Society of American Florists' 2015 convention, she had no idea the presentation could lead to a star turn in a major national ad for Mother's Day.

Teleflora Finds Fresh Use for Vince Lombardi in Powerful Ad for Mother's Day

Legendary football coach Vince Lombardi was one tough mother. And he liked flowers, as far as anyone knows. So, who better to provide inspirational copy for Teleflora's Mother's Day campaign?

Teleflora Delivers Personal Shopping Experiences Through Email

Floral services company Teleflora is in the business of sending personal messages. "A lot of people shop with us because they have a very specific, personal need," says Beth Monda, VP of e-commerce for the flower company. "Perhaps a holiday is coming; it's a friend's or loved one's birthday, or they want to send well-wishes, congratulations, or sympathy thoughts.

Flower Company's Valentine's Day Ad Celebrates The Diversity Of Love

Leave it to Teleflora to put us in a romantic mood just in time for Valentine's Day. For its new "What is Love?" ad campaign, the Los Angeles-based flower delivery service highlighting the experiences of diverse couples, including two lesbians, as well as two gay men who are tying the knot.

Teleflora Beautifully Answers the Question 'What Is Love?' for Valentine's Day

What is love? Teleflora poses this question at the start of an affecting Valentine's Day film, created by the (aptly named) Wonderful Agency. The work treats us to a two-minute montage featuring folks of various ages, races and sexual orientations cherishing the people they love.

7 CHIC FLORAL DELIVERY SERVICES FOR VALENTINE'S DAY

Whether you're dropping hints about what flowers you want to receive this Valentine's Day or planning to send some to loved ones (or yourself - why not?), these are the best floral delivery services to try.