Étiquette des fleurs de condoléances

Les fleurs envoyées à la famille sont des expressions de sympathie de confort, de paix et d'espoir. Elles disent : « Je pense à vous ». Pendant les périodes de tristesse, les fleurs de condoléances sont des messagers de l'espoir.

Ce moment magique

Je viens d'apprendre la nouvelle... Est-il trop tard pour envoyer des fleurs de sympathie?

Certaines personnes choisissent d'envoyer des fleurs une semaine ou deux après les funérailles, quand les premiers chaos sont passés. Un geste gentil est d'envoyer des fleurs de sympathie au maison de la famille après que l'enterrement pour rappeler privé que vous n'avez pas oublié eux ou leur perte. Et même si quelques semaines ont passé depuis le décès, les fleurs sont un rappel réconfortant que les amis continuent de penser à la famille tout au long du deuil.

Bouquet Jardin romantique de Teleflora

Quels sont les envois appropriés à faire parvenir à la famille?

Une plante, un panier de nourriture ou un arrangement de condoléances de taille petite à moyenne est généralement envoyé au domicile des membres survivants de la famille. Tous les types d'arrangement floral sont appréciés, y compris les centres de table, ou même une tasse de thé remplie de fleurs. Certains choisissent une petite jardinière de plantes vertes agrémentée d'une plante fleurie pour donner de la couleur.

Grand panier gastronomique de fruits

Qu'est-ce qu'une visite Shiva?

Si le défunt était juif, la famille immédiate tiendra un « Shiva » dans leur maison pendant sept jours suivant la mort. Il est d'usage pour les amis et collègues de visiter et de rendre hommage à la famille; c'est ce qu'on appelle rendre une visite Shiva. Des desserts, le fruit et les paniers cachers de nourriture sont traditionnellement pris à ou envoyés au maison. Les fleurs de sympathie ne sont pas appropriées pour un appel de Shiva.

Bouquet paix divine

Est-il correct d'envoyer un panier de nourriture de fruit ou de gourmet ?

Dans certains cas, en particulier dans les cultures juives, une corbeille de fruits ou gastronomique est très appréciée par la famille qui reçoit des invités de passage pendant la période de deuil. Ce type de cadeau a deux fonctions, exprimer vos condoléances et prendre soin de la famille et les amis. En outre, jetez un œil à nos Suggestions pour la rédaction des messages pour cartes.

Paisible évasion

Je voudrais envoyer un cadeau qui durera plus longtemps que les fleurs.

Tandis que bon nombre d'entre nous pensent aux fleurs pour exprimer la sympathie, les usines de sympathie sont parfaitement des ravissant - et durant - manière de montrer votre appui à une famille s'affligeante. Des usines peuvent être appréciées pendant des mois, même années, après un enterrement et peuvent se tenir pendant qu'un souvenir au perdu aimait un.

Je voudrais envoyer un cadeau à la maison funèbre qui est révérencieux et pas trop ostentatoire.

Bouquet Rayons de soleil de Teleflora

Quand il vient à exprimer vos condoléances d'une façon classique, rien n'est plus élégant qu'un mélange des fleurs tout-blanches de sympathie . Depuis longtemps, les fleurs blanches représentent l'humilité et le respect, tout en envoyant un message de fidélité.

Même si c'est un moment de tristesse, je préfère envoyer un arrangement vif et plein de couleurs.

Orchidées opulentes de Teleflora

Sachez qu'un arrangement de condoléances ne doit pas nécessairement être sombre et lugubre. Pendant ces temps difficiles, vous pouvez aider à rappeler à la famille de célébrer la vie qui a été vécue. Les fleurs ajoutent le parfum, le colorent, et beauté à une atmosphère autrement sombre et fournissent une déviation de soulagement. Un arrangement floral rempli de couleurs printanières - roses, jaune et mauve est un joli rappel d'espoir et de renaissance.

Comment les « fleurs de condoléances » diffèrent-elles des « fleurs de funérailles »?

Panier violettes et papillons fleurs

Des fleurs de sympathie sont adressées et envoyé directement à a a aimé un des défunts. Ils sont habituellement de plus petits arrangements floraux qui décorent des tables d'extrémité ou peuvent être employés comme centre de table dans la famille maison. Les fleurs funèbres servent d'hommage aux défunts au service funèbre. Des fleurs funèbres devraient ne jamais être envoyées au maison car elles sont trop formelles, grandes et inadéquates pour un maison ou un bureau.

Powered By OneLink

Sympathy Flowers Etiquette

Flowers sent to the family are sympathy expressions of comfort, peace and hope. They say "I'm thinking of you." During times of sorrow, sympathy flowers are messengers of hope.

Teleflora's Cup of Roses Bouquet

I just heard the sad news… Is it too late to send sympathy flowers?

Some people choose to send flowers a week or so after the funeral when the initial chaos has passed. A nice gesture is to send flowers to the home a period of time after the funeral to remind the bereaved that you have not forgotten them and you are still thinking of them and their loss. And even if a few weeks have passed since the death, flowers are a comforting reminder that friends are still thinking of the family throughout the grieving process.

Teleflora's Enchanted Cottage

What is appropriate to send to the family?

A plant, food basket or small to mid-size designed sympathy arrangement are typically sent to the home of the surviving family members. Any number of floral arrangements are a welcome gesture, including centerpieces, or even a small teacup with flowers. Some choose a small garden of green plants, accented with a blooming plant for color.

Grande Gourmet Fruit Basket

What is a Shiva Call?

If the deceased was Jewish the immediate family will hold a "Shiva" in their home for seven days after the passing. It is customary for friends and coworkers to come by the home and pay their respects to the family, this is known as paying a Shiva call. Desserts, fruit and Kosher food baskets are traditionally taken to or sent to the home, however, flowers are not appropriate for a Shiva call.

Fruits and Blooms Basket

Is it Ok to send a fruit or gourmet food basket?

In some cases, particularly in Jewish cultures, a fruit or gourmet basket is greatly appreciated by a family who is receiving out-of-town guests during the mourning period. This type of gift does double-duty, delivering your condolences while helping to care for and nurture family and friends.. Also, take a look at our Suggestions for Writing Card Messages page.

Serene Retreat

I’d like to send a gift that will last longer than flowers.

While many of us think of flowers to express sympathy, plants are a perfectly lovely - and lasting - way to show you're thinking of them. A beautiful way to express your condolence and compassion, plants can be enjoyed for months to come.

I would like to send a gift to the home that’s reverent and not too showy.

Teleflora's Silver Cross Bouquet

When it comes to expressing your condolences in a classic manner, nothing is more elegant than a mix of all-white flowers. White flowers have long represented humility and reverence, while also sending a message of loyalty.

Though it’s a sad time, I’d prefer to send a bright, colorful arrangement.

Teleflora's Opulent Orchids

Keep in mind that a sympathy arrangement doesn't necessarily have to be dark and somber. During this difficult time, you can help remind the family to celebrate the life that was lived. Flowers add fragrance, color and beauty to an otherwise somber atmosphere and provide a comforting diversion. An arrangement filled with springtime colors - pink, yellow and lavender are a lovely reminder of hope and rebirth.

How do "sympathy flowers" differ from "funeral flowers"?

Teleflora's Victorian Teacup Bouquet

Sympathy flowers are addressed and sent directly to a loved one of the deceased.They are usually smaller floral arrangements that decorate end tables or can be used as a centerpiece in the family home. Funeral flowers serve as a tribute to the deceased at the funeral service. Funeral flowers should never be sent to the home as they are too formal, large and inappropriate for a home or office and can be upsetting to the grieving family.