Fleurs de Quinceañera

Une adolescente hispanique passe de l'enfance à la femme à son 15e anniversaire. Envoyez un bouquet de fête des quinze ans à la Quinceañera pour célébrer cet anniversaire significatif.

Trier :
GIF de chargeur

Célébrez son 15e anniversaire avec un bouquet pour la Quinceañera

Les Mexicains et de nombreuses autres cultures latino-américaines célèbrent le quinzième anniversaire d'une fille avec la fiesta de quince, également appelée Quince Años, quinces, Quinceañera, Quinceañero ou Fiesta Rosa. Au Brésil et dans quelques autres pays d'Amérique latine, l'événement est appelé Baile de debutantes. Les coutumes de la Quinceañera mettent l'accent sur Dieu, la famille, les amis, la musique, la nourriture et la danse. Le festival marque le passage d'une fille à l'âge adulte.

Les Quinceañeras sont des événements officiels, semblables à un mariage, mais sans le marié. L'équivalent américain serait une fête d'un seizième anniversaire combiné avec un bal pour les débutantes.

Sa journée commence par une messe spéciale de l'Action de grâce (La Misa de Acción de Gracias). Comme symbole de sa gratitude, elle placera une unique fleur ou un bouquet de fleurs au pied de la statue de la Vierge Marie. Au cours de la messe, les grands-parents pourraient donner à la quinceañera 15 roses rouges avec des tiges signifiant la force et des pétales signifiant la douceur.

Envoyez un bouquet de fête des quinze ans pour dire « Joyeuse Quinceañera! »

La quinceañera ressemblera à une princesse de conte de fées dans une robe de bal blanche, rose ou de couleur pastel et, bien sûr, un diadème. Son bouquet de fête des quinze ans s'harmonisera à la couleur de sa robe et du thème de sa fête. Les roses sont un choix floral populaire. Son bouquet de quinceañera est souvent orné de plumes, de paillettes et de rubans éclatants. Son bouquet devrait être amusant et jeune; il ne vise pas à ressembler à un bouquet de mariée.

Powered By OneLink

Quinceañera Flowers

A Hispanic teenage girl comes of age on her 15th birthday. Send a florist-delivered quince bouquet to the Quinceañera celebrating this milestone birthday.

loader gif

Celebrate her 15th birthday with a Quinceañera bouquet

Mexicans and many other Latin American cultures celebrate a girl's fifteenth birthday with a fiesta de quince, also referred to as a Quince Años, a quinces, a Quinceañera, a Quinceañero or a Fiesta Rosa. In Brazil and some other Latin American countries the event is called Baile de debutantes. The Quinceañera customs highlight God, family, friends, music, food, and dance. The festival marks her passage into womanhood.

Quinceañeras are a formal event, similar to a wedding, but without a groom. The American equivalent would be a Sweet Sixteen birthday party combined with a coming out ball for debutantes.

Her day begins with a special Thanksgiving mass (La Misa de Acción de Gracias). As a symbol of her gratitude she will place a single flower or bouquet of flowers at the foot of the Virgin Mary statue. During the Mass, grandparents might give the quinceañera 15 red roses, with the stems signifying strength and the petals signifying sweetness.

Send a quince bouquet to say "¡Feliz Quinceañera"

The Quinceañera will look like a fairytale princesss in a white, pink or pastel-colored ballgown, and of course, a tiara. Her quince bouquet will complement the color of her dress and her quince theme. Roses are a popular floral choice. Her quinceañera bouquet is often adorned with feathers, sparkles, and bright ribbons. Her bouquet should be fun and youthful, it is not meant to look like a bridal bouquet.